Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le S.A.K Swiss Army Knife

+7
Corazon
Nico
patoche
Teacher
ByChris
Totof
alf25700
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Empty Re: le S.A.K Swiss Army Knife Mer 14 Oct 2015 - 16:52

sesska

sesska

moi j'aime bien mon suisse, j'en ai quelques uns aussi (suissitude oblige) du porte clé à l'énorme ''toutes options'', en passant par les tous simples que j'aime bien 2 lames/décapsuleur/ouvre boite

celui que j'utilise le plus est celui avec le blocage de lame, avec la lame ''chasseur'' dont je n'ai pas encore, en 20 ans vraiment saisi l'utilité d'origine, mais qui est d'une efficacité redoutable sur les cordages, ficelles, etc...

par contre fausse bonne idée le tourvenis plat/décapsuleur/ouvre boite tout en un, grrr...


http://loiseauivre.unblog.fr/

27le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Empty Re: le S.A.K Swiss Army Knife Mer 14 Oct 2015 - 17:33

Thierry

Thierry
le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Ranim11
le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Empty

Patoche ,donne moi ton adresse en mp ,s'il te plait .

j'en ai un en trop dans ma collection .

Thierry

28le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Empty Re: le S.A.K Swiss Army Knife Mer 14 Oct 2015 - 18:16

patoche

patoche

oufti , ben y a pas a dire t'es vachement généreux toi cheers
cela me gêne énormément Embarassed Embarassed Embarassed que puis je t'offrir en échange  scratch scratch scratch

29le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Empty Re: le S.A.K Swiss Army Knife Mer 14 Oct 2015 - 18:30

Thierry

Thierry
le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Ranim11
le S.A.K Swiss Army Knife - Page 2 Empty

Rien ça me fait plaisir .

Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum