Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Première récolte de mon miel :-)

+19
Prosper
Mjöllnir
Normaundie
Lara_Croft_007
va nu pieds
bigboss
leprevoyant
Capucine
Mani
smeety
cactus
Toorop74
OL
Totof
Corazon
Teacher
Karabistouille
VitamineSeb
Skall
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Dim 7 Déc 2014 - 1:36

Prosper

Prosper

félicitations pour ta récolte , l'apiculture c'est tentant mais je déteste les insectes surtout ceux qui piquent. Mad

27Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Dim 7 Déc 2014 - 1:39

patoche

patoche

cheers :bravo: :bravo: Respect Respect Respect bravo mon ami , elle ont grand besoin de gars comme toi { les petites }

28Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Dim 7 Déc 2014 - 9:41

Skall

Skall

Merci les gars , c'est sympa Very Happy I love you

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

29Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 8 Déc 2014 - 9:40

flagada-jones

flagada-jones

BRAVO SKALL !!!
moi je planterais au pied de mes ruches , des lavandes ( lavandula officinalis) et du thym , du romarin, primo , pour donner un autre gout , et aussi pour les qualités antiseptiques et répulsives sur les nuisibles.

30Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 8 Déc 2014 - 18:19

Skall

Skall

Oui, j'ai pensé aussi de faire quelques boutures de thym, Cool

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

31Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 8 Déc 2014 - 18:25

patoche

patoche

et en passant mets-y des pièges a loups , ça pourrait servir pour les maraudeurs , le vrai miel est une denrée rare lol!

32Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 19 Mar 2018 - 22:04

ZatoFlo

ZatoFlo

Même si cette vidéo date, je tiens à vous féliciter pour cette belle production de miel naturel ! C'est génial cheers

33Première récolte de mon miel :-) - Page 2 Empty Re: Première récolte de mon miel :-) Mar 28 Déc 2021 - 18:08

Geenerlife

Petite question, combien faudrait il de ruches pour être considéré comme agriculteur, et combien est ce que cela couterait (équipement, installation etc ...), j'avais cru comprendre qu'il était possible de faire les ruches soit même aussi, donc grosse économie d'argent je suppose.

Merci à vous.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2