félicitations pour ta récolte , l'apiculture c'est tentant mais je déteste les insectes surtout ceux qui piquent.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Première récolte de mon miel :-)
+19
Prosper
Mjöllnir
Normaundie
Lara_Croft_007
va nu pieds
bigboss
leprevoyant
Capucine
Mani
smeety
cactus
Toorop74
OL
Totof
Corazon
Teacher
Karabistouille
VitamineSeb
Skall
23 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Première récolte de mon miel :-) Dim 7 Déc 2014 - 1:39
patoche
bravo mon ami , elle ont grand besoin de gars comme toi { les petites }
29 Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 8 Déc 2014 - 9:40
flagada-jones
BRAVO SKALL !!!
moi je planterais au pied de mes ruches , des lavandes ( lavandula officinalis) et du thym , du romarin, primo , pour donner un autre gout , et aussi pour les qualités antiseptiques et répulsives sur les nuisibles.
moi je planterais au pied de mes ruches , des lavandes ( lavandula officinalis) et du thym , du romarin, primo , pour donner un autre gout , et aussi pour les qualités antiseptiques et répulsives sur les nuisibles.
30 Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 8 Déc 2014 - 18:19
Skall
Oui, j'ai pensé aussi de faire quelques boutures de thym,
31 Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 8 Déc 2014 - 18:25
patoche
et en passant mets-y des pièges a loups , ça pourrait servir pour les maraudeurs , le vrai miel est une denrée rare
32 Re: Première récolte de mon miel :-) Lun 19 Mar 2018 - 22:04
ZatoFlo
Même si cette vidéo date, je tiens à vous féliciter pour cette belle production de miel naturel ! C'est génial
33 Re: Première récolte de mon miel :-) Mar 28 Déc 2021 - 18:08
Geenerlife
Petite question, combien faudrait il de ruches pour être considéré comme agriculteur, et combien est ce que cela couterait (équipement, installation etc ...), j'avais cru comprendre qu'il était possible de faire les ruches soit même aussi, donc grosse économie d'argent je suppose.
Merci à vous.
Merci à vous.
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Nos tutoriels » Première récolte de mon miel :-)