Petit tour chez Alpisport en cette période de solde et à la recherche d'une bonne paire de shoes pour la verte. Je n'ai plus rien de correct pour les promenades.
Au départ, je souhaitais une paire en croute de cuir avec renfort caillasse (comme mes anciennes LaSportiva ) mais il fallait autour des 200€... Soyons réaliste, je n'en ai plus usage et il y avait une super promo de 50% sur une fin de série Kayland. 80e prix final. Donc, l'affaire est faite :
Les spécifications :
- Gore-Tex waterproof breathable membrane
- Suede and mesh upper
- Toe and heel overlays for durability
- Breathable mesh padded tongue and collar
- Achilles pad
- Removable, cushioned insole
- Integrated Absorbing Drive System (IADS) in the midsole offers outstanding cushioning and stability
Stiff Vibram Motion lugged outsole
Test en magasin, je suis bien dedans. On verra à l'usage mais c'est un magasin sérieux donc la confiance règne.
Vivement le we prochain!
Il en reste quelques paires si d'autres liégeois sont intéressés
Au départ, je souhaitais une paire en croute de cuir avec renfort caillasse (comme mes anciennes LaSportiva ) mais il fallait autour des 200€... Soyons réaliste, je n'en ai plus usage et il y avait une super promo de 50% sur une fin de série Kayland. 80e prix final. Donc, l'affaire est faite :
Les spécifications :
- Gore-Tex waterproof breathable membrane
- Suede and mesh upper
- Toe and heel overlays for durability
- Breathable mesh padded tongue and collar
- Achilles pad
- Removable, cushioned insole
- Integrated Absorbing Drive System (IADS) in the midsole offers outstanding cushioning and stability
Stiff Vibram Motion lugged outsole
Test en magasin, je suis bien dedans. On verra à l'usage mais c'est un magasin sérieux donc la confiance règne.
Vivement le we prochain!
Il en reste quelques paires si d'autres liégeois sont intéressés