Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaussure Kayland Explore GTX

+3
Karabistouille
Kasmodian
Totof
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chaussure Kayland Explore GTX Empty Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 16:37

Totof

Totof

Petit tour chez Alpisport en cette période de solde et à la recherche d'une bonne paire de shoes pour la verte. Je n'ai plus rien de correct pour les promenades.

Au départ, je souhaitais une paire en croute de cuir avec renfort caillasse (comme mes anciennes LaSportiva  :good: ) mais il fallait autour des 200€... Soyons réaliste, je n'en ai plus usage et il y avait une super promo de 50% sur une fin de série Kayland. 80e prix final. Donc, l'affaire est faite :

Chaussure Kayland Explore GTX Kayland-explore-gore-tex-hiking-boots-waterproof-for-men-in-brown~p~7327k_01~1500.2

Les spécifications :

- Gore-Tex®️ waterproof breathable membrane
- Suede and mesh upper
- Toe and heel overlays for durability
- Breathable mesh padded tongue and collar
- Achilles pad
- Removable, cushioned insole
- Integrated Absorbing Drive System (IADS) in the midsole offers outstanding cushioning and stability
Stiff Vibram®️ Motion lugged outsole

Test en magasin, je suis bien dedans. On verra à l'usage mais c'est un magasin sérieux donc la confiance règne.

Vivement le we prochain!

Il en reste quelques paires si d'autres liégeois sont intéressés Wink

https://www.youtube.com/user/TheMutof

2Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 17:24

Kasmodian

Kasmodian
Chaussure Kayland Explore GTX Ranim11
Chaussure Kayland Explore GTX Empty

Je m'y connaît pas trop en godillots, mais elles m'ont l'air sympathiques ! Surtout que le prix est vraiment intéressant vu les spécifications...

Tu nous fera un retex ? Je suis curieux.



Dernière édition par Kasmodian le Mer 7 Jan 2015 - 11:41, édité 1 fois

3Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 17:41

Karabistouille

Karabistouille

Tiens, je saute sur le topic pour savoir comment entretenir ce genre de chaussures?
Style, après une ballade dans la gadoue en tout genre.
On ne peut les cirer, et à part un coup de brosse pour les nettoyer ou de l'imperméabilisant.

4Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 18:43

Totof

Totof

@Kasmodian : moi non plus, je ne connais pas du tout cette marque. Quelqu'un connait-il/elle ?

@Kara : on les laisses sécher dans un endroit ventilé mais éloigné d'une source de chaleur (radiateur, rayons du soleil,...) puis on passe un coud de brosse à poils doux et/ou chiffon humide. Pour l'imperméabilisant, je ne sais pas. En fait, je ne vois pas en quoi ce serait utile temps que la doublure gore-tex est en bon état... Quelqu'un en sait-il/elle plus?

https://www.youtube.com/user/TheMutof

5Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 18:53

Corazon

Corazon
Chaussure Kayland Explore GTX Rmod1010
Chaussure Kayland Explore GTX Empty

Le gore-tex s'entretient aussi : nettoyer les chaussures avec un tissu humide, car lorsqu'elles sont sales, le gore-tex ne sait plus faire son effet "respiratoire"

Conseil du producteur ICI

6Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 21:38

patoche

patoche

cool tes godasses cheers :good: :good:
au fait y avait dans Mons le même magasin avec l'écriteau { la scouterie  } mais je crois qu'ils ont déménagé :angry: il y avait plein de trucs intéressants  , mais bon lol!

belle affaire que tu as faite la :bravo: :bravo:

7Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 21:41

Totof

Totof

Oui, c'est Alpisport qui a repris la Scouterie (magasin qui vend tous les uniformes et écussons scout)

https://www.youtube.com/user/TheMutof

8Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mar 6 Jan 2015 - 21:46

patoche

patoche

ouais il l'a pris mais pas remis a Mons :angry: :angry: comme mon plus petit { enfin il est plus grand que moi } Chaussure Kayland Explore GTX 13909970 Chaussure Kayland Explore GTX 13909970 a repris le scoutisme , je dois retrouver des trucs  , mais bon pour le moment il me pique mes trucs Chaussure Kayland Explore GTX 13909970 Chaussure Kayland Explore GTX 13909970 enfin faux que ça serve bien a quelqu’un :hail: :hail:

9Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Mer 7 Jan 2015 - 2:28

Teacher

Teacher
Chaussure Kayland Explore GTX Rad1010
Chaussure Kayland Explore GTX Empty

Belles bottines, et excellentes caractéristiques techniques, :bravo: Respect :good: tu nous en donneras des nouvelles après quelques marches.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

10Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Jeu 8 Jan 2015 - 23:08

Peppone

Peppone
Chaussure Kayland Explore GTX Ranim11
Chaussure Kayland Explore GTX Empty

Je ne manquerai pas également de vous donner des nouvelles. J'ai maintenant les mêmes à la maison... Merci Tof pour le tuyau! Va falloir les roder maintenant.

Vive les sorties dans la verte. cheers

11Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Ven 9 Jan 2015 - 20:13

Totof

Totof

Cooooooool! Chaussure Kayland Explore GTX 4036930800

Je viens de les porter 3 jours (vie courante) pour les faire à mon pied. A priori, pas de soucis. Pas de gêne ni frottement. Reste à voir sur le terrain, bien sur.

https://www.youtube.com/user/TheMutof

12Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Ven 9 Jan 2015 - 23:21

patoche

patoche

et sur les sols mouillés ça ne glisse pas , car j'ai une paire de bottines super pour la verte mais des qu'il pleut sur le pavé ou cailloux ça glisse comme sur une patinoire affraid affraid

13Chaussure Kayland Explore GTX Empty Re: Chaussure Kayland Explore GTX Ven 9 Jan 2015 - 23:25

Totof

Totof

Non, ces jours ci pas de problèmes (pas de gel non plus,)

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum