Voici quelques petits firesteel maison, je pense envoyer ceux là avec les prochaines commandes. Je n'en ai pas besoin d'autant. Je vais étudier la manière d'ajouter un support sur les étuis des couteaux.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Homemade firesteel.
3 participants
2 Re: Homemade firesteel. Sam 31 Jan 2015 - 19:04
Kasmodian
J'avais vu un type qui avais percé un trou à la base arrière du manche. Puis il y avait passé une boucle de paracord de la longueur totale du Firesteel.
Une fois le Firesteel dans l'étui, il utilisait l'élasticité de la paracord pour maintenir et sécuriser l'ensemble.
C'était bien foutu.
Une fois le Firesteel dans l'étui, il utilisait l'élasticité de la paracord pour maintenir et sécuriser l'ensemble.
C'était bien foutu.
3 Re: Homemade firesteel. Sam 31 Jan 2015 - 19:26
Invité
Invité
Chouette idée.
Je verrais bien un petit etui lacé a celui du couteau, que l'on peut choisir d'enlever si besoin. Si l'on "termine" le firesteel ou en cas de perte, il serait dommage d'avoir un support "vide" sur l'étui du couteau. (ou alors, on te commande un nouveau firesteel ^^ )
Je verrais bien un petit etui lacé a celui du couteau, que l'on peut choisir d'enlever si besoin. Si l'on "termine" le firesteel ou en cas de perte, il serait dommage d'avoir un support "vide" sur l'étui du couteau. (ou alors, on te commande un nouveau firesteel ^^ )
4 Re: Homemade firesteel. Sam 31 Jan 2015 - 20:09
tahinea
bark river c est des radins .... ,l etui a d origine l emplacement pour le firesteel ,mais sans le firesteel
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Nos réalisations » Homemade firesteel.