VitamineSeb a écrit: Je cherchais des avis sur cette vidéo pour trouver où est l'arnaque, puisqu'il y en a forcément une.
J'ai vu un site qui disait qu'il y a un câble qui passe dans la table vers 5Min54 mais je ne le vois pas...
J'aurais plutôt parié sur de l'induction.
C'est maintenant très clair au niveau manipulation.
Le gars colle 3 aimants, et ensuite il y a une coupure vidéo et il colle le 4e... mais à partir de cet instant il tient le ventilo d'une manière différente du début, il le tient avec le pouce et l'index et les autres doigts en dessous semblent dissimuler un autre câble.
Je pense qu'à ce moment il n'y pas de trou sur la table mais le câble passe dans la manche.
En regardant la vidéo au ralenti, on voit clairement le trou sur la table avec des fils qui y sortent à 5min54.
Bien entendu l'escroc tient le ventilo en l'air, il y fait quelques tous petits gestes, et il va le poser pile poils au dessus du trou... autre fait louche, au ralenti on a l'impression que ce n'est pas la main qui pose le ventilo mais que la main suit le mouvement du ventilo qui est attiré vers la table... comme si quelque chose tire le tout.
De temps à autre il touche le ventilo qui est en action et posé sur la table, mais celui ci ne bouge jamais latéralement, il ne fait que pivoter sur son axe.... la même chose avec le trasfo sur la fin de la vidéo.