Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Electricité gratuite

+11
Corazon
Métatarse
Teacher
NorthMan
Dee Snider
Karabistouille
Flynn Rider
VitamineSeb
unregistred
Kasmodian
oursdefoire
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Lun 30 Mar 2015 - 18:42

Flynn Rider

Flynn Rider

Teacher a écrit:Je ne comprends pas pourquoi se donner tout ce mal pour publier un fake. Faut vraiment n'avoir rien à faire Evil or Very Mad

Déjà, en plus de se moquer de tout ceux qui y croirons, il y a la monétisation YouTube. Si la vidéo génère un grand nombre de vues, que la vidéo soit ensuite descendue par les internautes ne change rien: le gars gagne un peu d'argent.

Le gars va loin car il à crée de multiples comptes pour faire des faux commentaires genre "génial, j'ai essayé ça marche!". Mais si on cherche un peu on voit que ces comptes sont liés...

27Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Lun 30 Mar 2015 - 20:36

Teacher

Teacher
Electricité gratuite  - Page 2 Rad1010
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

Electricité gratuite  - Page 2 Censured

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

28Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Lun 30 Mar 2015 - 20:43

Métatarse

Métatarse
Electricité gratuite  - Page 2 Ranim11
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

Salut !
J'ai passé pas mal de temps à démonter ce genre de supercherie.
Si cela t'intéresse, voici les deux topics principaux :

Electricité gratuite  - Page 2 Empty Eléctricité gratuite à partir d'un dominos. Du bidon?


Electricité gratuite  - Page 2 Empty moteur magnetique. energie libre!


Bonne lecture ! Wink

29Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Lun 30 Mar 2015 - 21:08

VitamineSeb

VitamineSeb
Electricité gratuite  - Page 2 Ranim11
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

Karabistouille a écrit:Mon idée était de faire avec le système, des lampes de chevet autonomes. Sans besoin de connecter à la prise.
Avec une petite éolienne, il faut du vent.

Tu peux faire la moitié de chaque...

Il est possible de faire une roue propulsée par des aimants et il est possible de faire une roue qui crée du courant.
Mais tu n'auras jamais les deux.

A partir du moment où tu veux récupérer l'énergie d'une roue, tu la freines.
Il est donc impossible de la propulser et l'exploiter en même temps ni avec la même force.
Il faut donner plus que ce que tu veux recevoir.

30Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mar 31 Mar 2015 - 0:08

Karabistouille

Karabistouille

Tu marques un point Seb.

Je vais continuer à chercher un système pour des lampes de chevet qui consommerait le moins possible.
Je vais regarder pour voir si avec mon hub USB et les lupiotes led, brancher le tout sur une prise, et voir ce que cela donne.

31Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mar 31 Mar 2015 - 0:21

Dee Snider

Dee Snider

VitamineSeb a écrit: Je cherchais des avis sur cette vidéo pour trouver où est l'arnaque, puisqu'il y en a forcément une.
J'ai vu un site qui disait qu'il y a un câble qui passe dans la table vers 5Min54 mais je ne le vois pas...
J'aurais plutôt parié sur de l'induction.


C'est maintenant très clair au niveau manipulation.
Le gars colle 3 aimants, et ensuite il y a une coupure vidéo et il colle le 4e... mais à partir de cet instant il tient le ventilo d'une manière différente du début, il le tient avec le pouce et l'index et les autres doigts en dessous semblent dissimuler un autre câble.
Je pense qu'à ce moment il n'y pas de trou sur la table mais le câble passe dans la manche.
En regardant la vidéo au ralenti, on voit clairement le trou sur la table avec des fils qui y sortent à 5min54.
Bien entendu l'escroc tient le ventilo en l'air, il y fait quelques tous petits gestes, et il va le poser pile poils au dessus du trou... autre fait louche, au ralenti on a l'impression que ce n'est pas la main qui pose le ventilo mais que la main suit le mouvement du ventilo qui est attiré vers la table... comme si quelque chose tire le tout.
De temps à autre il touche le ventilo qui est en action et posé sur la table, mais celui ci ne bouge jamais latéralement, il ne fait que pivoter sur son axe.... la même chose avec le trasfo sur la fin de la vidéo.

32Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mer 1 Avr 2015 - 22:44

Dee Snider

Dee Snider

Notre copain a supprimé la vidéo (apparemment trop grossière) et l'a remplacée par une autre.

C'est à votre tour de trouver le "truc". Question

33Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Jeu 2 Avr 2015 - 7:27

Corazon

Corazon
Electricité gratuite  - Page 2 Rmod1010
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

A quoi bon perdre son temps avec ça, vu que l'on sait pertinemment bien que c'est physiquement impossible Question Question Question

34Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Jeu 2 Avr 2015 - 19:12

Totof

Totof

Electricité gratuite  - Page 2 I-want-to-believe

https://www.youtube.com/user/TheMutof

35Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Ven 3 Avr 2015 - 7:53

Dee Snider

Dee Snider

Mutof, n'as tu jamais vu les ovnis lorsque tu traînais dans l'Aude?

Surtout du côté de Bugarach?

Je trouve cela étonnant que tu ne les aies pas vus. :choc2:

36Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Ven 3 Avr 2015 - 19:39

secouriste

secouriste
Electricité gratuite  - Page 2 Ranim11
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

chez moi ils se balladent au dessus du col de Vence les ovnis

37Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mar 20 Oct 2015 - 18:47

kroc

avatar



Attention il faut le décodeur québec -> Fr

38Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mar 20 Oct 2015 - 19:20

Teacher

Teacher
Electricité gratuite  - Page 2 Rad1010
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

kroc a écrit:

Attention il faut le décodeur québec -> Fr

tongue il s'exprime très bien je trouve Electricité gratuite  - Page 2 1978719510

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

39Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mar 20 Oct 2015 - 19:31

Corazon

Corazon
Electricité gratuite  - Page 2 Rmod1010
Electricité gratuite  - Page 2 Empty

Bien faite la vidéo et bel accent Wink

40Electricité gratuite  - Page 2 Empty Re: Electricité gratuite Mar 20 Oct 2015 - 22:05

Quartz

Quartz

voilà comment est constitué un micro moteur à courant continu (il comporte des balais (ou communément appelés charbons )
http://www.mdp.fr/documentation/lexique/courant-continu/composition.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum