Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réchaud à pastilles AceCamp

+3
Mat
Nico
VitamineSeb
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réchaud à pastilles AceCamp Empty Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 11:43

VitamineSeb

VitamineSeb
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Tout d'abord je remercie une fois de plus Thierry pour ce réchaud !

J'ai donc eu l'occasion de tester un réchaud AceCamp.
Une marque chinoise dans un emballage chinois.

Réchaud à pastilles AceCamp KbBCt

C'est un modèle à pastilles, comme il en existe beaucoup.

Réchaud à pastilles AceCamp YTbrY

Celui-ci a le mérite d'avoir un support spécifique pour quart, mais trop petit pour mon quart alu armée française 1978.

Réchaud à pastilles AceCamp 81HBj

Utilisation très simple... Une pastille et ça fonctionne.

Réchaud à pastilles AceCamp AuwSA

Grâce à ses deux faces plates, il est bien protégé du vent.
Il est léger, ne se déforme pas, très stable...

Que du positif !

Un produit que je recommande volontiers à qui en aura l'utilité et qui va remplacer mon réchaud à alcool dans le sac de rando Very Happy

2Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 15:31

Nico

Nico

M'a l'air tout bon ce réchaud ! :good:
En plus, les billes semblent permettre de maintenir les côtés à 45° plus fermement que l'équivalent chez Esbit, s'il est utilisé avec une petite popote ou une cafetière italienne.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

3Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 15:40

VitamineSeb

VitamineSeb
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Effectivement, je l'ai tester avec une grosse cocotte et il ne bouge pas d'un poil !

4Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 16:07

Mat

Mat

vivante ou morte la cocotte? Very Happy

sans rire, il se range plié? il y a une petite housse?

http://nopanic.fr/

5Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 16:16

VitamineSeb

VitamineSeb
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Pas de housse et j'ai oublier de le prendre en photo plié...

Mais, j'ai une photo de Thierry Smile

Réchaud à pastilles AceCamp Photo_13

C'est vraiment compact et léger.
On peut même stocker des allumettes, briquet, pastilles, firesteel, dans le réchaud plié.

6Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 17:03

patoche

patoche

salut j'avais lorgné aussi sur ce petit réchaud , mais madame a mis le frein a mes dépenses Réchaud à pastilles AceCamp 1822059364 :angry: pourtant le prix est ridicule , mais bon c'est la chef de la tribu :hail: Réchaud à pastilles AceCamp 13909970

question de l'épaisseur du métal ça doit être le même que les esbit  scratch scratch
le mien que j'avais depuis la milit a disparu lors des déménagements :angry:
sinon cool ta présentation bien faite et tout et tout :good: :good: :bravo: Réchaud à pastilles AceCamp 13909970 Réchaud à pastilles AceCamp 13909970

7Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Ven 24 Avr 2015 - 19:20

Thierry

Thierry
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Content qu'il te plaise .

8Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 8:05

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Les pastilles, c'est quoi? C'est du zip?

9Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 9:04

VitamineSeb

VitamineSeb
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

C'est des allumes feu Winny Wink

10Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 9:53

Branch

Branch
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

il l'air très bien, du coup je me tate. Merci du retex.

ps: Par contre il a une drôle de tête Thierry Laughing Arrow

11Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 10:27

Thierry

Thierry
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Comment ?

Réchaud à pastilles AceCamp Papa_j10

Qu'est ce quelle a ma tête ?

12Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 10:37

Branch

Branch
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

VitamineSeb a écrit:Mais, j'ai une photo de Thierry Smile

Réchaud à pastilles AceCamp Photo_13

C'est .


A ben non, tu as une vraie tête finalement, je te trouvais un peu métalique sur la première et avec un sourire vertical étrange en zig zag lol!

13Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 10:59

Thierry

Thierry
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Ah bon .

Réchaud à pastilles AceCamp Papa_j11


lol!

14Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 12:52

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

VitamineSeb a écrit:C'est des allumes feu Winny Wink

Ah ok, car je croyais que c'étaient des pastilles spéciales donc, ca m'avait rendue curieuse. Cool

Thierry> MDR

15Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 16:28

patoche

patoche

@Thierry Réchaud à pastilles AceCamp 13909970 Réchaud à pastilles AceCamp 13909970 Réchaud à pastilles AceCamp 13909970 tu étais  sorti de ta douche lorsque tu as vu le message de mylaunelin
lol! lol! lol!

16Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 16:36

Thierry

Thierry
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Ce sont de vielles photos depuis j'ai perdu du poids ,et quand j'ai fait ces photos il faisait très chaud .

17Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 19:00

VitamineSeb

VitamineSeb
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

mékilécon Very Happy

18Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 19:59

patoche

patoche

@ Thierry  ,OUAI OUAI tu dis ça a un cheval de bois et il  te donne un coup de patte Réchaud à pastilles AceCamp 13909970 Réchaud à pastilles AceCamp 13909970 Réchaud à pastilles AceCamp 13909970

19Réchaud à pastilles AceCamp Empty Re: Réchaud à pastilles AceCamp Sam 25 Avr 2015 - 20:39

Thierry

Thierry
Réchaud à pastilles AceCamp Ranim11
Réchaud à pastilles AceCamp Empty

Bon d'accord ,j'avoue ,en fait ma femme était au boulot les gosses a l'école et il y a Angoon et Adriana qui sont passée et voilà ,voilà .






Comment ça un fantasme .


lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum