Un exemple de comment charger son sac à dos.... bizarrement la personne qui parle a un accent qui me rappelle quelqu'un... mais qui ???

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nemrod a écrit:bizarrement la personne qui parle a un accent qui me rappelle quelqu'un... mais qui ??? :scratch
Pour ne pas se blesser ou éviter un inconfort de la colonne, privilégies un sac à dos avec une barre métallique en renfort, ou alors, en général à l'emplacement de la poche à eau, place une plaque rigide (mais pas trop) en plastique léger. Je privilégies maintenant les sacs à dos type randonnée, bien plus légers et adaptés, je trouve que les sacs "tactiques" sont à la longue inconfortable (lorsque tu comptes marcher et crapahuter plus de deux heures) ... je suis bien plus à l'aise avec mon sac à dos D4 de 60L à 60€ qu'avec mon 5.11 de 30L à 110€ ^^.ametph a écrit:Merci, c'est vraiment un truc qui me trouble le chargement du sac à dos, j'ai souvent de super BOB bien prés avec le bon matos le bon poids pour moi mais souvent je ne sais pas dans quel sens mettre les objets!
Parfois je le mets sur mon dos et je dois tout refaire car je laisse un objet dure qui blesse la colonne.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Comment charger son sac à dos