Hey merci pour le retex.
Alors ce que moi j'aurais à ajouter à tes propos:
- Il ne faut pas hésiter à tester la résistance à l'immersion des torches, pas besoin de se retrouver sous l'eau dans un parking sous terrain dans le 06.
Cet été j'ai fait une virée en Espagne avec des potes. Un samedi, après une bonne soirée en boîte, on s'est retrouvés à prendre un bain de minuit... plutôt un bain de 5h du mat. J'ai jeté deux torches dans la mer et on était éclairés comme dans une piscine.
-Plus concrètement, ce que j'ai à dire sur cette lampe, c'est qu'elle est très bien dans l'ensemble.
Le plus gros souci concerne son bouton latéral... trop protubérant et sensible.
Malgré le verrouillage , je l'ai retrouvée plusieurs fois allumée intempestivement dans la poche ou dans le sac. Du coup elle reste à la maison, dans la collection à côté de ses grandes sœurs.
(pas de soucis dans la poche du jean's puisqu'au bout d'un moment on est interpellé par les bolox qui chauffent mais dans un sac c'est plus emmerdant puisqu'on ne se rend pas forcément compte et on se retrouve avec l'accu vidé.)
Si je devais l'utiliser, je la laisserais plutôt dans la boite à gants de la voiture que sur moi.
Son aimant est très pratique comme tu as mis en situation dans ton garage, il est aussi utile pour se signaler sur le bord de la route car la torche tient très bien sur la carrosserie et d'ailleurs on peut aussi la coller sous le capot lorsqu'on chapote le moteur.
Une petite erreur dans la vidéo, cette lampe possède 4 niveaux de puissances.
Pour ceux qui possèdent cette lampe et qui l'apprécient, Olight a sorti le modèle S1 qui a un bon look avec un joli faisceau... et encore plus petit.