Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TUTO Firesteel pour les nuls

+13
Tibaldog
VitamineSeb
Mitch_L
Lara_Croft_007
sesska
Kasmodian
Mani
Skall
Karabistouille
secouriste
Jökull
Branch
Teacher
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 0:37

patoche

patoche

cool ta vidéo super bien explique , cheers cheers Respect Respect Respect

27TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 1:59

tempete

tempete

Jamais eu de problème à allumer un briquet bic par froid polaire.. bisous...

28TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 1:59

tempete

tempete

Et mon lolll non plus d'ailleurs....

29TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 2:02

tempete

tempete

Merde, désolé, j'ai pas de édition sur tablette et l'autocorecteur arrête pas de m'ostiner :/

Je disais donc et mon zippo non plus d'ailleurs...

30TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 2:06

Teacher

Teacher
TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Rad1010
TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty

Un zippo à gaz, ça va, un bic, t'es sûre? Ah oui, dans l'entrée de chez Henry  TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 13909970

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

31TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 5:14

tempete

tempete

Non non.. je te jure!! :-)

Et je ne vais jamais chez Henri lolll

C'est pas des farces, pas de problème avec les bics, pis en plus, c'est pas pcqui sont au chaud dans l'auto, je suis à pied Very Happy

J'ai regardé ta vidéo, en fait suis abonné à ta chaine :-) les moumousses de sécheuse lolll

L'hiver arrive, je vais tester les bics.. je vais faire comme les stupéfiants, vérifier le mythe :-)

32TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 13:57

Teacher

Teacher
TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Rad1010
TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty

Oui, tu m'en donneras des nouvelles. Peut-être qu'ils sont meilleurs aujourd'hui mais quand je marche quelques heures en raquettes, impossible d'allumer un bic à l'heure du lunch.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

33TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 14:41

sesska

sesska

aaaaayet!!!

j'en ai unnnnnnn lol!

+10points de ''super papa'' quand j'ai montré mes première étincelles à mon fils, je vous dis pas pirat

http://loiseauivre.unblog.fr/

34TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 17:05

Kasmodian

Kasmodian
TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Ranim11
TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty

Cool

La classe à Dallas.

35TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Mer 21 Oct 2015 - 17:32

sesska

sesska

ouais!!!

bon, de là à démarrer un feu...

et le grattoir est franchement naze, le côté dentelé (ou alors c'est moi) est tout pourri
en le prenant sur la tranche c'est un peu mieux

mais alors les petits pets avec un couteau c'est à fond trappeur!!!

Pasquinel est en moi Cool

bon, je file me rencarder sur l'amadou par contre, ça a l'air coton (amadou, coton > blague!!!! clown clown )

http://loiseauivre.unblog.fr/

36TUTO Firesteel pour les nuls - Page 2 Empty Re: TUTO Firesteel pour les nuls Sam 10 Sep 2016 - 9:33

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Je remonte ce sujet pour goudurix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum