sesska a écrit:pour se faire accepter du groupe, c'est aussi important que de savoir sauter dans son slip hein
Un peu de tendresse...
31 sec : https://www.youtube.com/watch?v=N_6IvVegyM4
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
sesska a écrit:pour se faire accepter du groupe, c'est aussi important que de savoir sauter dans son slip hein
@sesskaje ne vois pas de quoi tu parles et je crois que je me suis contredite puisque je viens de te mettre un lien ailleurs pour le bois grassesska a écrit:
*
alors, moi je veux pas balancer, mais j'ai répondu ça une fois au sujet du tarp et la règle vengeresse de teacher m'est direct tombée sur les doigts... elle est en fer hein... (la règle, pas teacher)
Dernière édition par Teacher le Mar 3 Nov 2015 - 23:00, édité 1 fois
pour arrêter un saignement le temps de sortir la trousse de soins.
Un peu de tendresse... Cool
Kasmodian a écrit:Je ne suis pas douillet de nature à ce niveau là
loic35 a écrit:sesska a écrit:
j'aime beaucoup ta boite à feu, je pique (même si j'ai toujours pas compris comment on faisait le bois gras, mais tu va m'expliquer lentement avec photos à l'appui et ça ira mieux!! ^^)
le bois gras ne se fait pas , il se ramasse simplement , va voir sur youtube , il y a pléthore de video la dessus .
Tacticraft a écrit:Quand on dit bois de pin, on exclue les autres résineux ! Vous ne trouverez pas de bois gras dans du douglas ou de l’épicéa.
Kasmodian a écrit:Ouh la vilaine sexiste !
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » Mon kit Nature