Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les achats que vous regrettez

+18
l'ange
Kilbith
Alfgard
sebastienb
Totof
Guims12
secouriste
Jökull
sheut 65
OL
JOHNYBOY
smeety
Mat
patoche
Flynn Rider
VitamineSeb
leprevoyant
Corazon
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Lun 10 Juil 2017 - 16:31

l'ange

l'ange
Les achats que vous regrettez - Page 2 Ranim11
Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty

sebastienb a écrit:Moi justement je regrette l'achat d'un Douk Very Happy ca s'ouvre et se ferme difficilement, le manche est pas confortable, je comprends pas trop l'engouement pour cette marque. Ah oui ça coupe. Comme un Opinel ou un SAK, le confort en moins...

Pour ma part c'est une question d'histoire familiale:
Mon grand père en possédait toujours un (souvenir d'un autre temps) mais qui en même temps disait régulièrement préféré l'Opinel, sans jamais en avoir un sous la main:lol!:
mon père aussi,
Etc...

C'est un couteau plat (et donc qui ne prend pas trop de place), solide, et qui coupe bien comme tu l'as dit.

Les couteaux c'est vraiment un objet/choix très personnel

27Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Lun 10 Juil 2017 - 19:41

Invité

avatar
Invité

Je suis partiellement déçu de mon réchaud Optimus Crux qui a un débit de gaz très "perturbé" et qui nécessite d'être régulé en permanence au risque dès fois de le voir s'éteindre si on ne le surveille pas. Le phénomène semble cependant s'atténuer au fur et à mesure que je l'utilise.

28Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Lun 10 Juil 2017 - 20:08

Teacher

Teacher
Les achats que vous regrettez - Page 2 Rad1010
Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty

C'est curieux, j'ai eu le même souci avec le premier Soto de Primus, échangé sans problème après 2 utilisations. J'aurais peut-être dû attendre?.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

29Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Lun 10 Juil 2017 - 20:44

Invité

avatar
Invité

Je te dirai l'évolution ou non du problème dans le temps.

30Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Mar 11 Juil 2017 - 9:12

urizen

urizen

Pas de chance à toi Trois Flèches, le MSR que tu m'as conseillé est un vrai régal pour nous !
En espérant que ce souci disparaisse avec le temps !

http://jlbastronomie.blogspot.fr

31Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Mar 11 Juil 2017 - 10:17

foudeland

foudeland

trois flèches a écrit:Je suis partiellement déçu de mon réchaud Optimus Crux qui a un débit de gaz très "perturbé" et qui nécessite d'être régulé en permanence au risque dès fois de le voir s'éteindre si on ne le surveille  pas. Le phénomène semble cependant s'atténuer au fur et à mesure que je l'utilise.


même problème avec le mien , ça lui a passé avec le temps , peut etre des résidus de fabrications ?

32Les achats que vous regrettez - Page 2 Empty Re: Les achats que vous regrettez Mar 11 Juil 2017 - 12:10

Invité

avatar
Invité

foudeland a écrit:
trois flèches a écrit:Je suis partiellement déçu de mon réchaud Optimus Crux qui a un débit de gaz très "perturbé" et qui nécessite d'être régulé en permanence au risque dès fois de le voir s'éteindre si on ne le surveille  pas. Le phénomène semble cependant s'atténuer au fur et à mesure que je l'utilise.


même problème avec le mien , ça lui a passé avec le temps , peut etre des résidus de fabrications ?

C'est ce qu'on s'est dit avec Tibaldog, peut être des résidus de graisse facilitant l'assemblage...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum