Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les trouvailles de vide-grenier

+61
reaper
nOyA
Alemel
Ragnarock
Mamouchette
campo83
Jökull
ptit-chris
LA_GN
smeety
Branch
tartine
CPATRICKZ
Mad Survivor
unregistred
Mjöllnir
Karabistouille
Thierry
Lara_Croft_007
alubox
secouriste
leprevoyant
Kasmodian
rsfbxl
Yellow Dog
Didier Nomade
Le Loup
redneck
va nu pieds
Kerkallog
Raccoon
LuckyLode
NorthMan
Thyd
bigboss
cactus
MacIntoshMan
YAZZ
cqd
Pierre25
tahinea
ByChris
Teacher
Koumkoum
Davidof
Fluti
Skall
loic35
Mat
Peppone
humhum
patoche
Nico
jer
Totof
VitamineSeb
Creeks
P-E
Bellupus
Nemrod
Mani
65 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 25]

151Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 11 Jan 2014 - 21:39

patoche

patoche

cheers  :good:  :bravo:  :bravo: génial tes trouvaille , le réchaud est cool et bien utile  :good:et l'affuteur peut te servir pas seulement pour les coupes choux , il est très bien pour les couteaux aussi  :good:  :bravo:  :bravo:  petite question les deux bouteilles  sont comme des thermos , a double paroi  scratch

152Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 11 Jan 2014 - 21:47

Totof

Totof

C'est pas un réchaud mais un petit chauffage radiant portatif.

Et non, ce sont deux simples bouteilles en verre avec les bouchons en inox... Je l'ai plus pris pour le look de l'objet qu'autre chose. A 1€, j'allais pas me gêner mais, chuuut, faut pas le dire, je l'ai offert à ma femme.  Very Happy 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

153Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Sam 11 Jan 2014 - 21:56

patoche

patoche

oui le chauffage  lol! j'ai fait une faute  study  lol! , bah les bouteille ça pourra servir a y mettre une bonne goûte de chez vous faite maison  :good: ,

154Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 19:55

Koumkoum

Koumkoum

Skall a écrit:Tiens, l'affileur pour le coupe chou .!
Tu peut te lancer maintenant  Very Happy 

Tout à fait mon ami, j'attends ça avec impatience  bounce 
Je lui ai dit qu'il devait faire honneur à ton présent  Very Happy  et maintenant il est obligé car j'y veille  Twisted Evil

155Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 20:14

Skall

Skall

Faut surtout pas avoir peur quand "frankenstein" sort du salle de bains !!  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970   Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364 
Mais je te rassure , ça ne dure pas. Après quelques rasages ça va mieux  Very Happy

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

156Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 20:19

Koumkoum

Koumkoum

Frankenstein, pas fort envie mais je m'y ferais. Par contre une petite balafre sur le visage ça peut être joli  I love you

157Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 20:42

Peppone

Peppone
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Ranim11
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Koumkoum a écrit:Frankenstein, pas fort envie mais je m'y ferais. Par contre une petite balafre sur le visage ça peut être joli  I love you

Les femmes aiment ça les balafres! Il n'aura qu'a dire que c'est au foot (un sportif, super), un coup de crampon ou une bagarre dans le vestiaire et qu'il a étalé son agresseur... (un badboy, youhou)  Very Happy 

158Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 20:44

Totof

Totof

Vous êtes tous bannis!  lol! 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

159Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 20:53

Peppone

Peppone
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Ranim11
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Ce matin, pour que madame puisse travailler pour l'école, je suis parti faire un tour à la brocante de Tongres! J'y ai fait deux trouvailles sympathiques!

La première : trois lampes à pétrole pour 15€ (deux moyenne et une grande). J'ai fait ma tête chaud pour les objets mais trop chère donc le vendeur me les a laissé à moitié prix. Il voulais vraiment s'en débarrasser. Vivement les soirée d'été en terrasse pour les utiliser.

Elles sont en bonne état. Pas de rouille dans le réservoir, une mèche en bon état. Juste une avec un peu de rouille sur l'extérieur pour la plus grande.

Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Lampes10


La seconde : Un panier pour les œufs de mes poulettes. Il est un peu grand mais c'est pas grave. J'aime bien. J'ai su le marchander un peu il ma couter 12€. Il est en bonne état avec quelques marques du temps qui le rende encore plus "déco" je trouve.

Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Panier10

160Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 12 Jan 2014 - 20:54

Peppone

Peppone
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Ranim11
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Mutof a écrit:Vous êtes tous bannis!  lol! 

Ho Zut! deux belges en moins sur le Fofo...

161Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Lun 13 Jan 2014 - 0:21

patoche

patoche

cool les lampes ça peut très bien éclairer un petit camp  :good: et pour ton panier a œufs ma grand mère essorait les salades avec  lol! , ha oui les oeufs c'est de tes poules  Question  Question  Question  scratch

162Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 17:45

patoche

patoche

salut eh bien la semaine dernière ma femme et moi on est partis a Bruxelles chez le toubib et au retour madame m'a demandé de passer au stock américain , et sur place elle m'a acheté une gourde suisse avec le réchaud a bois la gourde et le gobelet  cheers  cheers  :good:  :good: , y a une petite modif a faire pour pouvoir y mettre mon petit réchaud a alcool , et derrière mon dos elle m'a acheté une pochette que l'on peut soit fixer sur une ceinture ou la mettre sur le sac a dos que j'ai reçu comme cadeau de noël sur le site  cheers  cheers  santa  santa  santa , le réchaud suisse m'a couté a peine 6 euro et la pochette 12 euros , elle m'a dit c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien  lol! .
elle est géniale ma femme non  cheers  cheers  scratch  scratch  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970 .
 ha oui a bruxelles je me suis acheté avec les sous de mes économies , une paire de bottines de ville  :good:  :good: , je ferai des photos des que possible  lol! , d’habitude je ne reçois rien a noël , et cette année ça a changé , suis heureux comme un ptit tchot  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970

163Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 18:32

Teacher

Teacher
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Rad1010
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Bravo pour toi Patoche  :bravo: 
je suis curieuse de voir ton réchaud suisse avec gourde et gobelet

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

164Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 18:38

Totof

Totof

Cool... enfin, hot le réchaud!  Very Happy 

https://www.youtube.com/user/TheMutof

165Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 18:45

ByChris

ByChris
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Ranim11
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Tu as de la chance Patoche d’avoir une femme qui veille  I love you à tes centres d’intérêt (attention, je ne me plains pas non plus  Very Happy   ). Enjoy !

166Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 19:24

Skall

Skall

Très sympa !
Et voila , un couple qui s'aiment pour du bon  sunny 

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

167Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 22:12

patoche

patoche

@ Skall et Bychris  OUI j'ai vraiment de la chance de l'avoir cette petite femme la ,  I love you  I love you  I love you sinon actuellement je serais surement un SDF ou bien au pire je serais mort  :fear: mais ça c'est une autre histoire de la vie de patoche  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364  lol!  :hail:

168Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Mer 22 Jan 2014 - 22:46

patoche

patoche

et bien voila les cadeaux de ma femme  Very Happy 

pour commencer les bottines , elles sont géniales , légères et souples , c'est tout ce qu'il me fallait pour marcher dans la ville , mais surtout pas dans la verte , pas pour le moment  Twisted Evil  Twisted Evil 

Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Dsc00425
et pour le réchaud j'ai oublié de préciser que c'est du vieux matos de l'armée suisse  lol! elle peut avoir deux modes de chauffe , soit avec du bois  ou bien avec un petit réchaud a alcool , et soit on se fait une petite tasse de soupe avec le gobelet ou bien on se fait chauffer de l'eau avec la bouteille  :good: et il y a aussi un truc que je ne savais pas lorsque on se fait une soupe dans la verte et qu'il a neigé on enfonce sa pelle us , le manche dans la neige et on accroche la chaufferette sur la pelle , comme ça y a pas de contact avec la neige et ça c'est génial  :good:  :good:

Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Dsc00426Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Dsc00427



et pour la petite pochette elle fait 20 x 10 5 cm le truc na qu'une poche { dommage } mais bon c'est tout bon pour mettre mes trucs a moi  :good:  lol!  lol!

Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Dsc00428

169Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Jeu 23 Jan 2014 - 1:50

Teacher

Teacher
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Rad1010
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Cool, merci pour les photos!
Tes bottines sont superbes, j'en prendrais des semblables, mais pour la verte, pas pour la ville  lol! 
Le réchaud est bien aussi, tout s'emboîte, pratique. Si tu vas dans la neige, pense feu de bois, parce que l'alcool sous zéro, c'est  No 

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

170Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Jeu 23 Jan 2014 - 12:13

tahinea

tahinea

tres sympa tes bottines  :good: 

171Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Jeu 23 Jan 2014 - 17:58

patoche

patoche

Teacher a écrit:

Le réchaud est bien aussi, tout s'emboîte, pratique. Si tu vas dans la neige, pense feu de bois, parce que l'alcool sous zéro, c'est  No 
ben heu pour le moment po de neige  No  No chez nous mais de la flotte ça déborde pas mal , faudrait en envoyer en afrique eux ils n'en ont pas des masses  :good:

172Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 23 Fév 2014 - 22:09

patoche

patoche

j'ai trouvé ça sur le site de 2 ememain.be alors c'est des trucs ABL des années 80 mais en très bon état , je dois les recevoir le mois prochain car le vendeur vient travailler prés de chez moi , et m'évite les frais de transport et ou le déplacement il est cool le gars

le sac a dos pour 5 euros , il me servira pour les petites sorties ou même pour la pêche , je vais regarder si je ne sais pas le monter sur une claie de portage . a voir

http://img.2ememain.be/f/normal/178053103-sac-a-dos.jpg

le sac de couchage pour 10 euros , j'ai lorsque j'étais milit , passé des nuit a - 10°  -15° , il est en trois parties , le drap , le sac de couchage et le sur sac  :good:  :good: 

http://img.2ememain.be/f/normal/178053103_1-sac-a-dos.jpg

pour la demie tente , je la réserverai plus pour un tapis de sol ,ou un tarp ,y a aussi la possibilité de faire un poncho avec , le truc c'est que je dois me rappeler comment on fait , et la c'est pas du gâteau  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364 

http://img.2ememain.be/f/normal/178053103_7-sac-a-dos.jpg


je sais c'est des truc milit mais ça a fait ses preuves , question solidifité , et aussi je l'avoue suis resté nostalgique de cette époque que j'ai passée a la milit  Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364 Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364 Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 1822059364 :angry: :angry: Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 13909970

173Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 9 Mar 2014 - 13:53

Peppone

Peppone
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Ranim11
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty

Petit tour à la Brocante dominicale de Tongres ce matin. J'y ai trouvé deux petits bidons hermétiques pour 4€.

C'est pas les miens mais c'est des comme celui-ci.
Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Bidon_10

174Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 9 Mar 2014 - 19:13

patoche

patoche

Ça c'est génial  :good: :bravo: et combien font elles en litre  scratch et pour 4 euros c'est donné

175Les trouvailles de vide-grenier - Page 7 Empty Re: Les trouvailles de vide-grenier Dim 9 Mar 2014 - 19:54

Totof

Totof

Oui, ça c'est une bonne trouvaille.  :good: 

Chez Superplastic, le plus petit de 3.6L coûte déjà 11.88€ : http://www.superplastic.be/shop/manutention-rangement/fut/fut-grande-ouverture.html

C'est des 6L les tiens?

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum