Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un tomahawk pliant

+5
angelo32
Thierry
Branch
Nico
Sieg
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Un tomahawk pliant - Page 2 Empty Re: Un tomahawk pliant Mar 5 Juil 2016 - 15:25

Goudurix

avatar

Jolie collection, Thierry :good:

27Un tomahawk pliant - Page 2 Empty Re: Un tomahawk pliant Mar 5 Juil 2016 - 15:29

smeety

smeety

moi aussi j aime bien tes deux canifs lol!

28Un tomahawk pliant - Page 2 Empty Re: Un tomahawk pliant Mar 5 Juil 2016 - 20:37

JOHNYBOY

JOHNYBOY

angelo32 a écrit:
Thierry a écrit:Tu sais moi c 'est pas mieux j 'ai un grand ami à moi qui ma offert ça l 'an dernier de chez United Cutlery.

Ce tomahawk, ou plutôt ce "Warhammer" United Cutlery existe aussi avec un manche plus court.
Est-ce que tu peux nous en dire plus ? Solidité, finitions... ça m'intéresse ! Smile

Les design de chez United Cutlery sont parfois sympa (souvent copiés quand meme) mais ça reste du matos d entrée de gamme..

Il ne faut pas s attendre a des sommets niveau solidité..

29Un tomahawk pliant - Page 2 Empty Re: Un tomahawk pliant Mar 5 Juil 2016 - 20:40

Thierry

Thierry
Un tomahawk pliant - Page 2 Ranim11
Un tomahawk pliant - Page 2 Empty

C 'est quand même costaud il n 'y a qu 'a regarder les vidéos de Budk sur youtube .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum