Suis -je le seul à constater que les membranes gore tex finissent iremédiablement par sentir mauvais ( vu sur plusieurs paires de marques différentes ) ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le problème des chaussures en mode situation dégradée durable ?
+13
Totof
Thyd
oursdefoire
smeety
Lara_Croft_007
dla
leprevoyant
Alemel
patoche
tom sawyer
Tibaldog
Karabistouille
Branch
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
51 Re: Le problème des chaussures en mode situation dégradée durable ? Mar 25 Oct 2016 - 10:40
Branch
52 Re: Le problème des chaussures en mode situation dégradée durable ? Mar 25 Oct 2016 - 11:01
Invité
Invité
J'ai déjà lu cette remarque lorsque je cherchais des avis sur les Meindl et Lowa. Visiblement, ce serait des micro failles qui seraient en cause, laissant passer l'humidité entre les membranes et provoquant un effet de moisissure. Usure ou mal façons, je ne saurais dire.. Les seuls conseils donnés étaient de bien nettoyer l'extérieur de la chaussure après usage et vaporiser un désinfectant a l'intérieur, comme dans les chaussures de bowling.
53 Re: Le problème des chaussures en mode situation dégradée durable ? Mar 25 Oct 2016 - 11:35
Branch
Merci TGM.
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les vêtements » Le problème des chaussures en mode situation dégradée durable ?