Salut
j'ai une radio Baofeng UV-82 (soumise à licence) sur laquelle je peux brancher un micro externe baofeng (double PTT) qui fait office d'écouteur, via une double fiche.
La radio est bi band.
j'ai à coté un casque/micro z-tactical connecté à un simple PTT qui lui aussi se connecte grace à une double fiche.
Le micro baoefeng marche en émission et réception sur les deux canaux
Le casque z-tactical ne marche pas du tout.
J'ai démonté la radio pour voir s'il n'y avait pas un pb d'enfoncement des fiches mais tout à l'air correcte.
voici une photo des fiches, en haut le casque z-tactical, en bas le micro baofeng
on voit une petite différence sur les fiches…
pour plus d'info:
le baofeng UV-82
Micro main baofeng double PTT
le micro casque z-tactical
Le PPT ATTENTION, il est pas tout à fait identique, car le mien a une des deux broches simple…
savez-vous comment faire marcher le casque sur la radio?
Pensez-vous que si j'achète le PTT avec la broche identique au micro baofeng ça marchera?
j'ai une radio Baofeng UV-82 (soumise à licence) sur laquelle je peux brancher un micro externe baofeng (double PTT) qui fait office d'écouteur, via une double fiche.
La radio est bi band.
j'ai à coté un casque/micro z-tactical connecté à un simple PTT qui lui aussi se connecte grace à une double fiche.
Le micro baoefeng marche en émission et réception sur les deux canaux
Le casque z-tactical ne marche pas du tout.
J'ai démonté la radio pour voir s'il n'y avait pas un pb d'enfoncement des fiches mais tout à l'air correcte.
voici une photo des fiches, en haut le casque z-tactical, en bas le micro baofeng
on voit une petite différence sur les fiches…
pour plus d'info:
le baofeng UV-82
Micro main baofeng double PTT
le micro casque z-tactical
Le PPT ATTENTION, il est pas tout à fait identique, car le mien a une des deux broches simple…
savez-vous comment faire marcher le casque sur la radio?
Pensez-vous que si j'achète le PTT avec la broche identique au micro baofeng ça marchera?