Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour photos stage E.N.S

+3
Steph
Teacher
Tibaldog
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1retour photos stage E.N.S Empty retour photos stage E.N.S Jeu 15 Déc 2016 - 20:21

foudeland

foudeland

quelques photos du stage du week end dernier chez mes amis d'esprit nature et survie , encore un bon moment en votre compagnie les gars merci !

retour photos stage E.N.S Img_1517
retour photos stage E.N.S Img_1623
retour photos stage E.N.S Img_1622
retour photos stage E.N.S Img_1621
retour photos stage E.N.S Img_1624
retour photos stage E.N.S Img_1626
retour photos stage E.N.S Img_1518
retour photos stage E.N.S Img_1629
retour photos stage E.N.S Img_1627
retour photos stage E.N.S Img_1628
retour photos stage E.N.S Img_1625
retour photos stage E.N.S Img_1630
retour photos stage E.N.S Img_1632
retour photos stage E.N.S Img_1519
retour photos stage E.N.S Img_1631



Dernière édition par Nico le Mer 21 Déc 2016 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Réorientation des photos)

2retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Jeu 15 Déc 2016 - 22:14

Invité

avatar
Invité

J'ai choppé un torticolis en regardant les photos Pascal Very Happy

C'était encore un weekend bien cool.
Des jolis paysages, de la bonne bouffe, des bons breuvages, de la bonne humeur
et tout le savoir faire d'ENS...

3retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Jeu 15 Déc 2016 - 23:25

patoche

patoche

cool la sortie , ça me plairait bien mais pas les sous :angry:

4retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Jeu 15 Déc 2016 - 23:26

foudeland

foudeland

oui moi aussi luc !lool pourtant avant envoi elles étaient dans le bon sens ? Question

5retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 4:12

Teacher

Teacher
retour photos stage E.N.S Rad1010
retour photos stage E.N.S Empty

Ça c'est un bûcher affraid et l'arc :bravo:
Il a pas fait chaud on dirait santa

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

6retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 7:05

foudeland

foudeland

oui teacher un petit -5 je pense

7retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 8:19

Invité

avatar
Invité

Pour le sens des photos, j'ai eu deux fois le même problème. Je me demande si ça vient
pas du forum scratch

Effectivement il faisait frais, mais l'ambiance était chaleureuse donc pas de problème. En plus
ça me fait marrer quand on dit à Teacher qu'il faisait frais à -5°, il doit faire presque chaud en
hiver chez elle à cette température.

8retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 9:24

Steph

Steph

Chaque stage est différent et toujours une expérience différente.
Pour celui çi, ayant eu un accident la veille, il nous a fallu revoir le déroulement et faire un stage plus statique. Crapahuter dans la montagne avec une entorse et un écrasement osseux de la malléole n'aurait pas été jouable.
Pour moi, ça a été mon premier test d'une nuit en hamac par -5°. Très concluant avec un matelas neo air et un défense 4. Je n'ai même pas gardé la tête dans la capuche.
J'attend les -10° pour continuer le test.

http://www.esprit-nature-survie.fr

9retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 9:34

Invité

avatar
Invité

Moi non plus je n'ai pas eu froid Steph en hamac mais je pense qu'avec le carinthia 4,
un bon matelas et s'il n'y a pas de vent, -10°c ça doit être très jouable...

10retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 12:38

Tibaldog

Tibaldog
retour photos stage E.N.S Ranim11
retour photos stage E.N.S Empty

Super les photos Smile
Ça doit faire un mois que je ne suis pas sortis bivouaquer, ça me manque!

@Steph : je viens d'y penser, je n'ai pas reçu le patch E.N.S., j'avais complètement zappé avec la période haute au magasin.

ben.

11retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 15:01

Teacher

Teacher
retour photos stage E.N.S Rad1010
retour photos stage E.N.S Empty

trois flèches a écrit:Pour le sens des photos, j'ai eu deux fois le même problème. Je me demande si ça vient
pas du forum scratch

je pense que le problème se présente quand les photos ont été prises avec un téléphone

trois flèches a écrit:
Effectivement il faisait frais, mais l'ambiance était chaleureuse donc pas de problème. En plus
ça me fait marrer quand on dit à Teacher qu'il faisait frais à -5°, il doit faire presque chaud en
hiver chez elle à cette température.

Va voir le dernier spoiler sur "sortie sur le terrain" retour photos stage E.N.S 13909970 santa retour photos stage E.N.S 1978719510

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

12retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 17:24

Invité

avatar
Invité

Oui je l'ai vu Teacher et à chaque fois que je vois de la neige et les jolies oeuvres du froid, ça
me fout la nostalgie de quand on habitait en Haute Savoie. Depuis huit ans j'habite dans le sud
de la France et crois moi c'est beaucoup plus difficile de s'adapter aux grosses chaleurs et aux hivers
sans neige No

13retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 17:38

Steph

Steph

Tibaldog a écrit:Super les photos Smile
@Steph : je viens d'y penser, je n'ai pas reçu le patch E.N.S., j'avais complètement zappé avec la période haute au magasin.

ben.

Je l'ai posté hier avec ta licence.

http://www.esprit-nature-survie.fr

14retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Ven 16 Déc 2016 - 17:43

Invité

avatar
Invité

Tu n'as pas eu de photos du stage Steph ?

15retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Sam 17 Déc 2016 - 10:43

Steph

Steph

Oui, mais qui n'amène rien de plus par rapport à celles de Pascal.

http://www.esprit-nature-survie.fr

16retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Sam 17 Déc 2016 - 17:07

foudeland

foudeland

et aussi une belle récolte de bois gras drunken
retour photos stage E.N.S Img_1623

17retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Sam 17 Déc 2016 - 20:18

patoche

patoche

affraid affraid ben t'en as pour 10 ans avec ce stock cheers cheers cheers cheers

je pense que pour dormir en hamac a - 10 il vous faudra une petite protection en plus , comme une couette mais sous le hamac , du fait maison ça marche très bien car ce qui se trouve sur le net c'est pas donné affraid
avec un vieux sac de couchage ça se fait très bien :good: :good: :good:

18retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Sam 17 Déc 2016 - 20:41

Invité

avatar
Invité

Avec le matelas de sol à l'intérieur du hamac, ça le fait. -10° sans vent, à mon avis pas de
problème. Affaire à suivre...

19retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Mer 21 Déc 2016 - 19:41

sesska

sesska

Pour moi, ça a été mon premier test d'une nuit en hamac par -5°. Très concluant avec un matelas neo air et un défense 4. Je n'ai même pas gardé la tête dans la capuche.
J'attend les -10° pour continuer le test.

cheers le hamac hivernal c'est la vie!!!

http://loiseauivre.unblog.fr/

20retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Mer 21 Déc 2016 - 21:59

Nico

Nico

foudeland a écrit:oui moi aussi luc !lool pourtant avant envoi elles étaient dans le bon sens ? Question

Pas de soucis, je m'en occupe ! Wink

foudeland a écrit:et aussi une belle récolte de bois gras drunken

Pfiouu ! La chance ! :good:
Bon appétit Wink

Edit : Modification terminée.

@ Foudeland : J'espère n'avoir pas changé l'ordre dans lequel tu les publiées.
Si c'est le cas, mea culpa. Je me suis un peu embrouillé vu le nombre de photos Embarassed



Dernière édition par Nico le Mer 21 Déc 2016 - 22:26, édité 1 fois

https://www.youtube.com/chartreusenature/

21retour photos stage E.N.S Empty Re: retour photos stage E.N.S Mer 21 Déc 2016 - 22:21

foudeland

foudeland

merci nico

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum