Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça n'arrive pas qu'aux autres.....

+16
Peppone
Mjöllnir
jaansharr
ByChris
reaper
Totof
secouriste
nefer12
Branch
a2pir
urizen
Teacher
patoche
Boum boum
nOyA
Nemrod
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Ven 18 Mai 2018 - 12:38

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Vois ça comme un petit délai de plus pour finir des petites choses à la maison, comme tu disais jardin ou autres...

27ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Ven 18 Mai 2018 - 15:07

urizen

urizen

Je peux te comprendre car une semaine de plus à "mijoter" alors que tu te préparais pour une date précise.

Je rejoins Branch, change toi les idées à max et bon courage pour tout !

http://jlbastronomie.blogspot.fr

28ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 23 Mai 2018 - 11:20

jaansharr

jaansharr

lecture de convalescence... Un rien orienté ^^
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Img_2010
Mais madame ne veut pas que j'y touche avant l'opération Rolling Eyes Elle dit que je vais tout dévorer en un rien de temps Laughing

29ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 23 Mai 2018 - 11:42

urizen

urizen

Elle n'a pas tort ta femme Smile On attend tes comptes rendus de lecture ensuite Wink

Bon courage à vous.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

30ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 23 Mai 2018 - 16:06

Mjöllnir

Mjöllnir
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Rart1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Bon courage !

https://coutellerie-mjollnir.webnode.fr/

31ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 23 Mai 2018 - 16:30

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Tu peux aussi envisager l'inverse, du moins les premiers jours ou semaines.
J'avais la petite trentaine quand j'ai subi une opération assez sérieuse, je planifiais rattraper mon retard culturel de maman avec jeunes enfants pendant la convalescence qui s'annonçait assez longue, mais je n'arrivais pas à fournir l'effort intellectuel demandé par la lecture des bouquins accumulés. Si ça t'arrive, n'insiste pas, sois patient, ça va revenir.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

32ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 23 Mai 2018 - 21:45

Peppone

Peppone
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Bon courage à toi! Profites en quand même pour te faire dorloter par madame. Même si on est des hommes (sous entendu des gros durs  Laughing ), on aime bien quand on est aux petits soins pour nous....

33ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 29 Mai 2018 - 19:49

jaansharr

jaansharr

allez ...
départ demain midi pour l'hospitalisation pour une opération vendredi ....
Pas de pc ... reste le téléphone mais je sais pas si je vais pouvoir poster .....

Encore merci a toutes et tous pour les encouragements !!


34ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 29 Mai 2018 - 21:57

Nemrod

Nemrod
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Nous sommes avec toi ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 1889589607

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

35ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 29 Mai 2018 - 22:11

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Et donne des nouvelles dès que tu peux :good:

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

36ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 30 Mai 2018 - 22:52

secouriste

secouriste
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

bon courage et reviens nous vite

37ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 31 Mai 2018 - 0:05

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Bon courage ! A bientôt

38ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 31 Mai 2018 - 8:16

nefer12

nefer12

est-ce que quelqu'un a des nouvelles ????

39ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 31 Mai 2018 - 9:33

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

A priori il disait ne pas être en mesure de communiquer durant une semaine... Considérons que c'est normal et que tout va bien Rolling Eyes

40ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 31 Mai 2018 - 17:45

jaansharr

jaansharr

Oh pinaise ça marche !
Merci de vous inquiéter ... Mais pour l'instant j'attends derniers examens aujourd'hui ...
Et demain midi je passe dans les mains du boucher

41ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 31 Mai 2018 - 19:49

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Toujours vivant alors cheers lol!

Ça va bien se passer je suis sûr Wink

42ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Ven 1 Juin 2018 - 8:32

jaansharr

jaansharr

Allez c'est parti pour la table d'opération !

43ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Ven 1 Juin 2018 - 8:40

nOyA

nOyA
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

On pense à toi Jaansharr :good:

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

44ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Ven 1 Juin 2018 - 9:12

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

:hail: :good:

45ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 6:45

jaansharr

jaansharr

Je suis de retour !!!!
Je suis arrivé chez moi hier après midi mais beaucoup de choses a mettre en place et surtout retrouver mes petits bouts que j'avais pas vus en vrai depuis presque 3 semaines !!!
je vous raconterai

46ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 9:15

nOyA

nOyA
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Bon retour à toi!!! ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 1889589607 cheers ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 480272670
Récupère tranquillement et prends soin de toi.

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

47ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 9:16

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

cheers  bon retour !

48ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 11:32

nefer12

nefer12

content de te savoir de retour à la maison. Le plus dur est fait.

#Branch : t'es pas parti en vacances toi ?????

49ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 13:46

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty

Bon retour à la maison, prends ton temps pour bien récupérer sunny

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

50ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 2 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 14:21

jaansharr

jaansharr

Alors que s'est il passé pendant tout ce temps ...
Opération a coeur ouvert le 1 juin .....Apparemment tout s'est bien déroulé ...
Salle de reveil, bien les 3 premières minutes ensuite succession de malaise ...vagaux ou autres ....du vendredi au dimanche j'ai pas arrêté , j'avais plus souvent les pieds en l'air qu'autre chose ....
Lundi on m'évacue dans ma chambre.... tout le débranchement dure 5 minutes :choc2:  ils ont besoin en urgence de la salle ....L'avantage c'est que j'ai grave morflé QUE pendant 5 minutes Rolling Eyes
En chambre tranquille, je me lève et marche 15 bon mètres, je me couche fracassé !!
Mardi ......Bammm il se passe un truc , eau dans les poumons, grande difficulté a respirer et fièvre un petit 39°C avec bibi qui transpire comme un goret .....
Du mardi au vendredi matin, état pitoyable , pas moins de 39° de fièvre, obliger de me mettre des pains de glace sur la fémoral et la jugulaire pour refroidir ...que dalle .
Pendant cette période il s'est passé des trucs bizarres ...Mon cerveau est parti en live total !! Je ne sais pas si c'est la fièvre, les médoc, ou quoi mais déjà il ne voulait pas s'éteindre.... Comme je commatais jour et nuit il bossait jour et nuit , je sais pas comment l'expliquer
de plus, il m'a fait revivre de (mauvais) souvenirs de plus de 20 ans des trucs "oubliés" et plusieurs fois
et parti dans des trips trop bizarres ( pour etre raconté ici ^^)  
Ah j'ai chopé une staphylocoque sensible , bah elle m'a vidé physiquement et psychologiquement !!
Ensuite a partir du samedi, retour a la normale ..... ça prend du temps!!

Donc, au jour d'aujourd'hui je suis chez moi, je poursuis mon traitement avec une infirmière qui vient 2 fois par jour ....
je me sens bien mieux et surtout avec les enfants ( et madame) qui sont aux petits soins pour moi !!
Bon je peux pas dormir allongé , donc dodo sur le canapé en mode 3/4 assis mais la encore madame est là pour me caler au mieux

J'avoue avoir eu des creux moralement et je dois dire que la famille et les amis ont tout fait pour me remonter le moral
des liens se sont renforcés

allez si le plus dur a été fait , reste le plus long ..... Retrouver mon corps d'athlète Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum