Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça n'arrive pas qu'aux autres.....

+16
Peppone
Mjöllnir
jaansharr
ByChris
reaper
Totof
secouriste
nefer12
Branch
a2pir
urizen
Teacher
patoche
Boum boum
nOyA
Nemrod
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 14:56

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

merci pour ce "retex" bien détaillé.
Prends ton temps pour retrouver l'athlète en toi, côté santé, rien ne doit se précipiter!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

52ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 16:48

reaper

reaper
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Prends ton temps pour récupérer et garde le moral :good:

53ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 19 Juin 2018 - 17:37

a2pir

a2pir

maladie nosocomiale
staphylo pas trop méchant apparemment (non multirésistant)
mais qui fait bien dériver

le plus dur est fait
bon rétablissement

54ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 20 Juin 2018 - 13:25

ByChris

ByChris
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Bonne récup. !

55ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 20 Juin 2018 - 19:52

Nemrod

Nemrod
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

cheers il est de retour Razz

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

56ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 20 Juin 2018 - 20:13

Invité

avatar
Invité

Hey, ca fait plaisir de te lire Jaansharr ! Bon repos a toi, le plus dur est passé !

57ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 20 Juin 2018 - 20:16

Living Dead

Living Dead

Bon et prompt rétablissement

58ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 27 Juin 2018 - 8:01

jaansharr

jaansharr

Merci à tous pour vos encouragement !!
petit retour sur ma première semaine passée à la maison !
Etre entouré de sa famille est vraiment primordial pour retrouver un équilibre santé! Ainsi que l'environnement ( vive la campagne !)
Mes enfants sont adorables, font attention à moi et ma femme est aux petits soins !!
Fini a malbouffe de l'hôpital !! J'ai droit aux petits plats maison ( bon ça ne m'empêche pas de manger des conneries hien coca,chips ^^)

Par contre, @ teacher : tu avais raison, le cerveau n'est vraiment pas a son apogée du coup, tout ce qui est lecture etc etc est vraiment au minimum j'ai du mal a me concentré

Pour le physique, la vulnérabilité en plein !!! Je peux rien lever, rien taper pas même courir !!
Bon attention , je fais ma la ballade quotidienne !! Je marche 30 minutes et fait un peu plus d''1 km affraid
2km/h de vitesse et en terrain "plat" .....

En tout cas, le staphylocoque est bien en rémission ( les exams le prouvent) et je me sens de mieux en mieux Very Happy

59ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 27 Juin 2018 - 10:29

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Tout vas dans le bon sens !! :good:  je suis épaté de tes grandes marches :bravo:

60ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 27 Juin 2018 - 10:39

nefer12

nefer12

content de savoir que ca va mieux.. il va falloir un peu de temps pour une remise en forme complête.

J'ai accompagné un jour un copain qui s'était inscrit au club "les cyclos cardiaques". C'est un club de vélo ( tu t'en serais douté Very Happy ) qui a des ramifications un peu partout en France. Ils ont tous eu des problèmes cardiaques et leurs sorties sont adaptées aux pathologies. Si tu veux faire ou refaire un peu de sport en groupe dans une bonne ambiance je te recommande ce club.

bon courage à la famille, c'est des moments pas faciles pour l'entourage également.

61ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Jeu 28 Juin 2018 - 20:29

nOyA

nOyA
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Super content pour toi que ton environnement et ta petite famille te permettent de te rétablir au mieux. Poursuis ta remise en forme tranquillement et tout en douceur. :good:

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

62ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 3 Juil 2018 - 8:58

ByChris

ByChris
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Excellentes nouvelles Jaanshar, tu fais du sport donc tu reprends possession de ton corps, tu es bien entouré et le souvenir de l’hôpital est en voie de disparition (staph.).
Patience et tolérance à l’égard de ton corps et ta guérison sera totale. Cool

63ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 10 Juil 2018 - 14:55

jaansharr

jaansharr

Entré aujourd'hui dans un centre de rééducation politique physique !
Piouu le programme est chargé ! :
- marche
- vélo
- gym
- conférences diverses ( nutritionniste, coeur, psycho ...)

Reste plus qu'a me faire des potes !! ^^ ( moi l'asocial !)

64ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 10 Juil 2018 - 15:07

nOyA

nOyA
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Une bonne chose, combien de temps y reste-tu? J'espère que c'est pas trop loin de chez toi. Courage tu es sur la bonne voie! :good:
Comment te sens-tu toi?

https://www.youtube.com/channel/UChDVWvji0yPY8Wpos_14nBw

65ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 10 Juil 2018 - 16:29

jaansharr

jaansharr

J'y reste 3 semaines , mais normalement j'ai des permission le W-E .....
Et en plus c'est a 40 km de chez moi donc retour ou visite largement faisable !!

J'attends beaucoup de ces 3 semaines !!!
Progresser sur le plan physique bien sûr mais surtout savoir comment gérer l'effort et l'intensité ...

Par contre c'est pas un centre de vacance !!
- lever 7h30
- infirmière passe pour les constantes et donner le planning de la journée
- 8h15 p'tit dèj
- 9h rdv gymnase pour début des activités physiques
Mais c'est pour mon bien !!

66ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 10 Juil 2018 - 17:52

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

cheers un vrai petit camp militaire :good:  ça semble très bien ! Je suis sûr que tu vas bien en tirer parti, et si tu apprends des choses intéressantes sur la gestion de l'effort ou autres n'hésites pas à partager Wink

67ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mar 10 Juil 2018 - 22:24

urizen

urizen

Branch m'enlève les mots de la bouche, j'aime ce style de planning Smile)))

http://jlbastronomie.blogspot.fr

68ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 2:04

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

C'est tout un suivi qu'on t'offre là, profites-en bien!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

69ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 7:40

jaansharr

jaansharr

Petite modif .....
c'est pas 7h30 mais 6h30 le reveil !!!
En plus imaginer un lit 1m90 pour moi qui en fait 1m85 ...... j'ai les pieds qui dépassent allègrement ^^

j'y go sinon je vais me faire engueuler par mon chef instructeur !!! Rolling Eyes

70ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 8:57

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Réveil à la trompette ?

71ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 9:13

l'ange

l'ange
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Non pour le reveil : grenade a plâtre cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=KQ_vGqQ_VBg

72ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 9:55

nefer12

nefer12

Branch..... le réveil ne se sonne pas a la trompette mais au clairon.....

Inculte..... ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 13909970 ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 13909970 ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 13909970

73ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 10:42

urizen

urizen

Pas mieux Nefer12

Ah ces jeunes Wink

Réveil à la grenade à plâtre, souvenirs souvenirs Smile

Sinon, tu as de la chance, c'est tard, j'ai souvent connu 4h30 ... Wink

http://jlbastronomie.blogspot.fr

74ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 13:56

Teacher

Teacher
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Rad1010
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

z'êtes marrants les gars, ça fait du bien de lire ça au saut du lit ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 1822059364 lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

75ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty Re: ça n'arrive pas qu'aux autres..... Mer 11 Juil 2018 - 14:52

Branch

Branch
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Ranim11
ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 Empty

Nefer je ne suis pas inculte ! je suis réformé y a une nuance :hail: ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 13909970 ça n'arrive pas qu'aux autres..... - Page 3 13909970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum