Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question organisation du forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question organisation du forum Empty ORGANISATION DU FORUM Sam 23 Juin 2012 - 9:02

OL

OL

Salut

juste pour mon organisation perso et afin de ne pas polluer le forum j ai beaucoup de mal à m orienter sur le forum est je sature rapidement pour tout ce qui touche à l informatique. comment fait on pour choissir ces rubriques et classer d eventuelles info en fonction. comment fait on pour savoir si on à deja lu telle ou telle info. d avance merci .

2Question organisation du forum Empty Question organisation du forum Sam 23 Juin 2012 - 9:29

Mani

Mani
Question organisation du forum Ranim11
Question organisation du forum Empty

Salut,

Pour savoir si une info existe déjà sur le forum il y a la fonction "rechercher" dans le menu en haut sous le logo du forum.

Pour classer, choisi tout simplement la rubrique associée, si c'est un couteau par exemple, c'est du matériel et dans la section matériel il y a couteau.Au debut c'est un peu chiant mais après ca vient tout seul. Au pire si tu te plante de section nous sommes la pour arranger le problème. Very Happy

Bon on est en plein rangement sur le forum donc j'avoue c'est un peu le boxon...

Si tu as des question n'hésite pas a les poser, tu peux même contacter un modérateur ( en bleu ) ou un administrateur ( en rouge ) par message personnel si tu as un souci.


Mani Wink

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum