Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis "radio-amateur"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis "radio-amateur" Empty Avis "radio-amateur" Dim 12 Nov 2017 - 15:52

Boum boum

Boum boum

Bonjour les IDS, voilà j'ai une question, enfin du moins d'un très bon ami qui tient avec plusieurs confrères, un club de radio-amateur officiel "quand je dis officiel, c'est avec les règles de la législation en France", actuellement ils sont en train de déplacer leur club, et hier soir on en a beaucoup parlé, je serais un futur membre l'année prochaine, c'est lui qui m'a donné cette passion de radio, et qui m'a beaucoup aidé à mon installation voiture de mon Baofeng, mais voilà, il me demande quelque chose que je dois demander ici, et qui concerne les administrateurs des IDS, je m'explique:

Il recherche a faire un peu de "pub" pour faire connaitre son radio-amateur, il est déjà connu, mais souhaite plus, il part du principe que si il y a des membres chez les IDS qui possèdent du matériel de radio communication, il pourrait entrer en contact de cette méthode, et agrandir son champ t'écoute, bien sur qui dit "pub" pour lui sera de même pour les IDS.

Cette idée lui est venue de moi, car je lui ai beaucoup parlé des IDS, leurs principes, ce que j'ai appris ici, et quand terme de "survie" lui a tapé a l’oreille, il me dit que la radio serait le seul moyen fiable de communiquer il n'a pas tort, donc il m'a demandé de faire part de cette idée ici, je reste a l'écoute des administrateurs, vous pouvez me contacter en privé par suite.

Qu'en pensez-vous??

2Avis "radio-amateur" Empty Re: Avis "radio-amateur" Dim 12 Nov 2017 - 18:50

Nemrod

Nemrod
Avis "radio-amateur" Rad1010
Avis "radio-amateur" Empty

Si des membres du forum sont intéressés ils peuvent te contacter pour avoir ses coordonnées.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Avis "radio-amateur" Empty Re: Avis "radio-amateur" Dim 12 Nov 2017 - 19:14

Teacher

Teacher
Avis "radio-amateur" Rad1010
Avis "radio-amateur" Empty

Ou il peut s'inscrire lui-même, puisque la survie l'interpelle, il pourrait participer aux discussions.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

4Avis "radio-amateur" Empty Re: Avis "radio-amateur" Dim 12 Nov 2017 - 19:16

Boum boum

Boum boum

Teacher a écrit:Ou il peut s'inscrire lui-même, puisque la survie l'interpelle, il pourrait participer aux discussions.

Faut que je lui en parle oui, mais pourquoi oui Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum