Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Protection du poulailler

+6
ptit-chris
Teacher
Tibaldog
a2pir
Nemrod
ptitviking15
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Protection du poulailler  Empty Protection du poulailler Sam 12 Mai 2018 - 16:10

ptitviking15

ptitviking15

Bonjour à tous nous sommes en train de faire un poulailler dans une ancienne caravane avec une volière de 30m2 à peu près je voudrais électrifiée le grillage mais je n'y connais pas grand chose
Détail très important j'ai une fille de 2an très curieuse
Comment vous y prendriez vous pour empêcher mr Renard de venir croquer la poules en journée la nuit elle seront fermé
Ptitviking

2Protection du poulailler  Empty Re: Protection du poulailler Sam 12 Mai 2018 - 16:51

Nemrod

Nemrod
Protection du poulailler  Rad1010
Protection du poulailler  Empty

un grillage enterré. Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Protection du poulailler  Empty Re: Protection du poulailler Sam 12 Mai 2018 - 17:18

a2pir

a2pir

+1
et suffisamment haut aussi
rien qui puisse servir de "marche pattes" pour sauter par dessus

4Protection du poulailler  Empty Re: Protection du poulailler Sam 12 Mai 2018 - 18:50

ptitviking15

ptitviking15

Bon on a acheté tout le nécessaire pour électrifier la volière, le grillage sera enterré sur 20 cm plus de la tôle et 160 de haut de grillage
Ça interesse du monde qu'on mette des photos une sorte de tuto???

5Protection du poulailler  Empty Re: Protection du poulailler Sam 12 Mai 2018 - 19:33

Tibaldog

Tibaldog
Protection du poulailler  Ranim11