Le mien ... 0€
(au sinon, je dirai +/- 120€ (hors promo) pour celui de Paul). Récup/don suite à un coup de main que j'ai donné dans une ferme pédagogique. Il y avait un lapin dedans qui a un peu rongé les bords mais quelques planchettes et visses et ce sera réglé. Je vous met de photos rapidement...
Attention à la récup de poulailler ayant déjà accueilli des poules : risque d'infection...
Edit : voilà, comme j'ai la chance d'être dans mon jardin cette après midi, quelques photos de mon poulailler dans son jus :
Autres détails : ouverture des toits et dégâts du lapin à réparer
Au delà de réparation à faire, il sera vite en état (poncer, vernir, renforcer). Mon plus gros soucis, c'est qu'il est trop grand pour les deux poules que je compte prendre et la place dispo. Je suis bon pour éliminer le lilas de gauche (qui avait déjà été raboté pour cause de trop d'ombre).
Il faudra, bien sur, que je fasse un enclos tout autour.
@ Raptor : Merci de l'info pour les dalles. Ça va m'aider. Je comptais enterrer le grillage de 50 cm. Avec les racines, la joie
. Je vais faire comme tu le proposes. Enterrer le grillage de 20 cm et taper des dalles autour!
PS : si vous avez des poulaillers, on(*) veut des photos!
(*) en tous cas, moi