Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule police municipale

+5
nefer12
Métatarse
Tibaldog
Renard
poparnaque
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Coup de gueule police municipale - Page 2 Empty Re: Coup de gueule police municipale Mer 31 Oct 2018 - 19:07

poparnaque

poparnaque

nefer12 a écrit:juste pour rétablir une bévue dans ton avant dernier post....  

la maréchaussée c'est l' ancêtre de la Gendarmerie...  fondée au XIII siecle et les gens qui y sont sont plutot intègres. Rien à voir avec la pseudo police municipale qui reste une force à la solde d'un élu donc quasiment privée.... Je stipule aussi que , agissant pour le controle et la verbalisation du stationnement, dans 90 % des cas elle agit ( la police municipale) pour le compte de sociétées privées qui louent les emplacements auprès des mairies....  

je schématise mais le résultat est là...

ne mélangeons pas les torchons et les serviettes SVP:mdr: Coup de gueule police municipale - Page 2 13909970  

Au temps pour moi, j'ai généralisé et mis dans le même sac tout ceux qui peuvent verbaliser, alors que j'ai pu constater chez les gendarmes (en général car il y a aussi des exceptions) une justice moins rigide et plus préventive.
Moins le cas avec les sociétés privées qui cherchent le gain.

J'avais écrit au centre de paiement qui m'a répondu aujourd'hui, qu'il ne fallait pas contester auprès de la police municipale mais auprès de la collectivité qui a émis le FPS, et sur le pv il est indiqué l'adresse ou envoyer la contestation: la police municipale.
Je n'ai d'ailleurs à ce jour aucune réponse de la mairie à qui j'ai envoyé un mail.

Conclusion tout le monde se renvoie la balle et pendant ce temps là si tu n'as pas payé, la majoration s'effectue.

Tout ceux que j'ai sollicités, OMP, police nationale, centre de paiement sont désolés et comprennent cette injustice mais personne ne peut rien faire.

Difficile de ne pas abandonner quand on est pas Don Quichotte

27Coup de gueule police municipale - Page 2 Empty Re: Coup de gueule police municipale Jeu 1 Nov 2018 - 18:32

nefer12

nefer12

si je peux me permettre, je sais qu'il est entré dans les moeurs de rédiger des mails pour un oui ou pour un non mais, à mon avis, rien ne vaut le bon vieux pli recommandé ( je dis bien pli et non pas lettre car on peut encore te dire que l'enveloppe était vide.

quand une société est dirigée par des abrutis il ne faut pas s'étonner du fait que les exécutants soit des idiots....

28Coup de gueule police municipale - Page 2 Empty Re: Coup de gueule police municipale Jeu 1 Nov 2018 - 18:55

poparnaque

poparnaque

+1 :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum