Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 astuces

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 astuces Empty 10 astuces Lun 19 Nov 2018 - 13:13

Nemrod

Nemrod
10 astuces Rad1010
10 astuces Empty

Une petite vidéo sympa Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

210 astuces Empty Re: 10 astuces Lun 19 Nov 2018 - 13:26

verdes

verdes

Quand j'ai fais mon service militaire, pour avoir toujours les rangers brillantes sans avoir à y mettre du cirage et les frotter, un coup de bombe de laque à cheveux et le tour était joué en 20 secondes chrono.

310 astuces Empty Re: 10 astuces Lun 19 Nov 2018 - 19:18

Ana78

Ana78

marrante cette vidéo :-)

Sur le sujet de semer quelqu'un, mon avis (valable surtout pour les filles) : que ce soit en voiture ou à pied, le mieux c'est... de ralentir ou de s'arrêter faire semblant de regarder une vitrine ou le paysage ! (Attention à être toujours dans un endroit avec du monde bien sûr (rue touristique, café, etc.) + garder un œil sur le gars).
A une allure de mamie, ton "suiveur" à généralement la flemme d'attendre et commence à comprendre qu'il va en avoir pour un moment, il change de cible. (déjà testé, à pied, ça marche)

410 astuces Empty Re: 10 astuces Mar 20 Nov 2018 - 14:17

patoche

patoche

cool la vidéo , des souvenir qui reviennent lol! lol!

mais pour les bottines , chez nous il était formellement interdit d'utiliser de la laque sous pêne d' attraper un modele C { punition , corvée après 17 H }
perso j'ai jamais utilisé de la laque , ça abîme les godasses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes rien de tel que le cirage mis en fin de journée et un bon coup de brosse le matin :good: :good: Testé et approuvé :hail: :hail:

510 astuces Empty Re: 10 astuces Mar 20 Nov 2018 - 21:18

verdes

verdes

c'était lors de mon service militaire et je ne me suis pas posé la question de la dégradation des chaussures vu que j'étais plutôt réticent à rentrer dans le rang Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]