felicitations a mamouchette
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Transformation physique / Mamouchette mon héroïne !
+15
ISO
Alemel
ptit-chris
skögen
lina145
ByChris
tom sawyer
Ray
Mamouchette
Boum boum
Tibaldog
Jökull
Métatarse
Teacher
Kasmodian
19 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Mer 27 Fév 2019 - 21:54
Branch
Merci pour elle ptit-chris
Là, la pauvre elle déguste, le dos tout coincé pas pu mettre un pied dehors
Là, la pauvre elle déguste, le dos tout coincé pas pu mettre un pied dehors
28 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Mer 27 Fév 2019 - 23:08
Alemel
Bravo a tous les deux
A Mamouchette pour s’être lancée et ne pas avoir lâché et a toi pour ton soutien.
les weigth watchers sont connus pour ne pas être une organisation philanthropique,
mais ils ont pas mal d’expérience je pense.
(HS devinette: c'est de qui ?
-tu as fait le regime weigth watcher toi ?
-oui
-et tu as perdu combien ?
-trois mille balles )
l'usage d'une appli permet de visualiser des choses dont on se doute et de les quantifier plus aisément.
il existe aussi YUKA qui juge sévèrement les produit de nos supermarchés en fonction de leur composition
après pas besoin d'une appli pour se douter que des cacahouètes salées sont moins diététiques que des rondelles de pommes séchées, mais cela aide a ouvrir les yeux,
ceux de mes enfants entre autres
A Mamouchette pour s’être lancée et ne pas avoir lâché et a toi pour ton soutien.
les weigth watchers sont connus pour ne pas être une organisation philanthropique,
mais ils ont pas mal d’expérience je pense.
(HS devinette: c'est de qui ?
-tu as fait le regime weigth watcher toi ?
-oui
-et tu as perdu combien ?
-trois mille balles )
l'usage d'une appli permet de visualiser des choses dont on se doute et de les quantifier plus aisément.
il existe aussi YUKA qui juge sévèrement les produit de nos supermarchés en fonction de leur composition
après pas besoin d'une appli pour se douter que des cacahouètes salées sont moins diététiques que des rondelles de pommes séchées, mais cela aide a ouvrir les yeux,
ceux de mes enfants entre autres
30 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Jeu 28 Fév 2019 - 16:54
Joël
C'est vraiment impressionnant bravo à Mamouchette
31 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Sam 2 Mar 2019 - 10:25
Mjöllnir
Bravo !
J'ai été dans le meme cas il y a quelques années, je suis passé de 115 kg à 90, avec un nutritioniste, à 108 kg avec la muscu
J'ai été dans le meme cas il y a quelques années, je suis passé de 115 kg à 90, avec un nutritioniste, à 108 kg avec la muscu
32 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Dim 10 Mar 2019 - 18:25
Branch
Au top Mjöllnir
Ce matin nous sommes allés faire notre marché au village voisin comme souvent et a pied bien sûr... 12,5km en 3h15 (dont les temps de pause chez les marchands ). Circuit en partie boisé, un peu de route, de chemin, des parcs et une vitesse moyenne hors arrêt à 5,8km et 80m de dénivelé... Et retour avec un sac de 14kilos...un peu limite pour moi le confort avec ce poids cette vitesse de marche... Mais une sortie encore une fois bien sympa... Mamouchette avait fait 3 heures de marche la veille seule vu que je travaillais... Elle avait dû ralentir les jours précédents au cause du dos... Mais ça va mieux
Vous noterez le patch
Ce matin nous sommes allés faire notre marché au village voisin comme souvent et a pied bien sûr... 12,5km en 3h15 (dont les temps de pause chez les marchands ). Circuit en partie boisé, un peu de route, de chemin, des parcs et une vitesse moyenne hors arrêt à 5,8km et 80m de dénivelé... Et retour avec un sac de 14kilos...un peu limite pour moi le confort avec ce poids cette vitesse de marche... Mais une sortie encore une fois bien sympa... Mamouchette avait fait 3 heures de marche la veille seule vu que je travaillais... Elle avait dû ralentir les jours précédents au cause du dos... Mais ça va mieux
Vous noterez le patch
33 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Lun 11 Mar 2019 - 11:57
secouriste
bravo a Mamouchette felicitations j'espere que son dos va très vite aller mieux
34 Re: Transformation physique / Mamouchette mon héroïne ! Lun 11 Mar 2019 - 13:08
Branch
Merci Secouriste ! Tout est rentré dans l'ordre pour elle dorénavant. Elle était à son cours de gym cardio ce matin
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Premiers secours & Santé » Transformation physique / Mamouchette mon héroïne !