Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Treuil manuel de survie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Treuil manuel de survie Empty Treuil manuel de survie Ven 4 Oct 2019 - 4:29

napew

napew

Méthode très utile et facile à mettre en oeuvre pour déplacer une lourde charge ou encore désenliser un véhicule! Bon visionnement

2Treuil manuel de survie Empty Re: Treuil manuel de survie Ven 4 Oct 2019 - 7:33

Alemel

Alemel

excellent comme système, mais un peu lent...

mais si tu as le choix entre tourner les bâtons pendant 20 mn et dormir sur place le choix est vite fait Smile

si tu prends des bâtons plus gros la manœuvre sera plus dure a faire mais la traction se fera plus vite aussi je pense .

3Treuil manuel de survie Empty Re: Treuil manuel de survie Ven 4 Oct 2019 - 16:10

napew

napew

en effet pour le diamêtre des batons tu as entiêrement raison. mais comme l'idée était d'en faire démonstration j'ai fait avec ce que j'avais sous la main

4Treuil manuel de survie Empty Re: Treuil manuel de survie Sam 5 Oct 2019 - 11:13

ISO

ISO
Treuil manuel de survie Rmod1010
Treuil manuel de survie Empty

excellent tuto, merci!

5Treuil manuel de survie Empty Re: Treuil manuel de survie Sam 5 Oct 2019 - 15:39

napew

napew

Ça fait plaisir

6Treuil manuel de survie Empty Re: Treuil manuel de survie Dim 6 Oct 2019 - 4:26

Teacher

Teacher
Treuil manuel de survie Rad1010
Treuil manuel de survie Empty

Ingénieux. Et comme on est rarement seul dans ce genre d'expédition, la manœuvre sera simplifiée d'autant.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]