Je vais pouvoir rééditer ma liste et changer le poids des chaussures.
Je viens aussi de recevoir les items que j'avais commandé et déjà listés, je vais les peser pour m'assurer du vrai poids, il y a parfois des écarts.
Je suis tombé sur la liste d'un gars qui a pas mal bourlingué et il a des associations de différents vêtements qui m’intéressent, il ne me reste plus qu'a trouver la qualité qui me convienne dans une
boutique ou je peux essayer.
Il y a maintenant plus de 3 ans que je prépare ce voyage, Je devais marcher 2 ou 3 mois jusqu’à chez un copain, y rester 1 mois et faire le point sur le matériel et réparer, remplacer ou commander avant de partir pour de vrai en août. Je devais partir au mois de mai, mais la Covid a retardé ce départ.
Du coup, je fais des randonnées sur plusieurs jours par chez moi et à chaque retour je modifie, je remplace, je cherche, je lis, j'hésite, je commande, plus léger, plus fiable et je me dis qu'il faudra bien que je décide un jour que c'est la bonne liste et que je ne touche plus a rien avant le départ.
E17: Ma trousse de secours est comme je l'ai acheté. J'ai demandé au vendeur si elle était complète et il m'a assuré que je pourrait traverser la jungle avec. Je lui ai dit, en courant alors et il a rigolé donc, a compléter mais j'attends mon passage au centre des maladies tropicales pour les vaccins (mon rendez vous pris en fin d'année dernière a été annulé à cause de la Covid) pour avoir des conseils et une ordonnance pour obtenir ce dont je peux avoir besoin.
-Pour le feu, J'ai aussi un firesteel
-Pour me suivre, ça sera là : https://www.laterrepasapas.com/ C'est vide pour l'instant mais à partir de mars ou avril, pandémie ou pas, je commence à le remplir.
Je n'ai pas défini de km/jour, et je n'ai pas envie de me fixer un impératif.
Si j'arrive dans un endroit qui me plaît, pourquoi pas y rester plusieurs jours, ou tracer si un endroit craint trop.