ok impec sa je vais récupérer un paquet de pneu cette hiver moi lol
ptitviking
ptitviking
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
yoridson a écrit:Oui, c'est vachement impressionnant! Et en concret, cela donne combien de pommes de terre quand on ne met qu'une patate?
Histoire de voir le rapport de quantité.
Oui, on est passé par cette erreur aussi. Autre problème à mon avis, quand le plant est jeune, il doit fort au fond du tonneau et manquer de lumière... Sachant qu'il faut quand même laisser quelques feuilles apparentes.shivawarrior a écrit:
J'avais probablement commis l'erreur de placer plusieurs plants (5, 6, 7?) dans mon tonneau.
Oui . Moi, c'est les carottes mon plus gros soucis (pour avoir la quantité "nécessaire". Maintenant, honnêtement, obtenir de l'autonomie via un "potager", ben, je pense, qu'il faut devenir maraîcher voir agriculteur si on veut des céréales en prime...shivawarrior a écrit:
Et puis, j'ai besoin de 300 kg de pommes de terre par an, alors je crois que je devrais remplir mon terrain de tonneau
moustik a écrit:Je ne voie pas ou tu veux en venir.
Quel rapport entre un bois traité thermiquement et du pneu à base de pétrole?
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Jardinage / Agriculture / Elevage » Tour a pomme de terre