Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour a pomme de terre

+11
Mat
Koumkoum
wolrath
smeety
Fantôme
Totof
VitamineSeb
Emrys
yoridson
Nemrod
ptitviking
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Tour a pomme de terre  - Page 3 Empty Re: Tour a pomme de terre Lun 7 Oct 2013 - 20:24

OL

OL

même en pleine terre à la traditionnelle ma récolte à été nulle ( on passera pas l'hiver Sad , je vais être obliger de revendre un des deux enfants , le plus gras Smile  ). Mais bon c'était une 1er pour moi les patates.

52Tour a pomme de terre  - Page 3 Empty Re: Tour a pomme de terre Lun 7 Oct 2013 - 20:44

ptitviking

ptitviking

bon c'est rassurant dans un sens on est pas les seul

53Tour a pomme de terre  - Page 3 Empty Re: Tour a pomme de terre Lun 7 Oct 2013 - 21:33

Totof

Totof

Faudrait que JeanMitaines nous donne son retour d'expérience sur cette année en comparaison des précédentes (technique traditionnelle)

https://www.youtube.com/user/TheMutof

54Tour a pomme de terre  - Page 3 Empty Re: Tour a pomme de terre Lun 7 Oct 2013 - 22:15

ptitviking

ptitviking

un voisin qui cultive en tradi ma dit que lui c'est pareil resultats mediocre

ah un truc que ma appris mon formateur pour eloigner les doriphore il faut planter de la datura au millieu des pommes de terre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3