Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'importance des stocks

+19
bigboss
ptitviking
dandy09
Mat
Nico
Creeks
patoche
Chat Errant
fenimorecooper
Mani
carinette
jeff_usa
smeety
Skall
flagada-jones
goodsteed
Raptor
Totof
Nemrod
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76De l'importance des stocks - Page 4 Empty Re: De l'importance des stocks Sam 19 Juil 2014 - 8:55

Invité

avatar
Invité

Si si les gars, je vous rassure on connait les seaux comme ca dans les snacks ici aussi ^^

Notamment d'énormes seaux sur lesquels vient s'adapter une pompe pour la mayonnaise et le ketchup. En magasin "hard discount", j'ai récemment vu des seaux de 5litres avec farine et sucre et 3L avec des amandes et raisins sec.

Il y a aussi sur le net, et dans les magasins agricoles, comptez environ max 2€ le seau de 10L.

77De l'importance des stocks - Page 4 Empty Re: De l'importance des stocks Sam 19 Juil 2014 - 22:53

Nico

Nico

Mutof a écrit:Les pauvres...  Laughing 

Quelques mois en arrière, un petit gars du coin avait ouvert un camion à frites "à la Ch'ti", avec plus de variétés de sauces que j'en avais vu dans ma courte vie  affraid 

Hmmm miam, la fricadelle était succulente !

Puis les riverains l'ont viré. Rapport à l'odeur de friture Evil or Very Mad 

Maintenant je mange subis de temps en temps les frites macdo.
Mais j'étais littéralement tombé amoureux de ses frites "à la Ch'ti"  I love you I love you I love you 

https://www.youtube.com/chartreusenature/

78De l'importance des stocks - Page 4 Empty Re: De l'importance des stocks Jeu 31 Juil 2014 - 23:19

Emiliane

Emiliane

Pour ceux qui sont dans l'est, on les trouve aussi lors de l'achat du choux à choucroute ..... mdr !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum