Bonjour tout le monde, le printemps arrive nous seront donc de sortie . J'ai fait un " listing " rapide du matériel que j'utilise qui j'espère vous aidera . Et j'attends donc des critiques, il me manque 2 3 trucs sinon . Je tiens à remercier ceux qui regardent mes vidéos, je ne suis pas "imposant" ^^ dans l'écrit, les vidéos me permettent de m'exprimer donc ( oui à cause de la philosophie mes phrases ne sont pas toujours digestes mais je ferai un effort de participation c'est ça aussi l'esprit d'un forum ))
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Materiel randonnée / survie version 1.0
2 participants
2 Re: Materiel randonnée / survie version 1.0 Dim 17 Mar 2013 - 17:23
patoche
Salut BushcraftUS , belle présentation de tes sacs , kit de feux et survie , couteaux ETC mais permets moi de te donner un petit conseil : faut absolument que tu nettoies tes affaire car tu risques d'avoir des problèmes de calage exp la pelle , la scie et pour tes bottine c'est pas le top , risques que tes pompes se craquent lors de ta prochaine sortie , je parle de tes rangers , étant un vieux de la vielle { militaire } tu pourrais les cirer ça les rendra plus souples et + ou - étanches ,
Sinon bien tes affaires premier soin , la boitte métallique devrais rester dans ton véhicule et te faire la même en plus souple pour la mettre dans ton sac .
A plus mec , et bonne rando
cordialement patoche
Sinon bien tes affaires premier soin , la boitte métallique devrais rester dans ton véhicule et te faire la même en plus souple pour la mettre dans ton sac .
A plus mec , et bonne rando
cordialement patoche
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Materiel randonnée / survie version 1.0