Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Materiel randonnée / survie version 1.0

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

U-C

U-C

Bonjour tout le monde, le printemps arrive Very Happy nous seront donc de sortie Smile . J'ai fait un " listing " rapide du matériel que j'utilise qui j'espère vous aidera . Et j'attends donc des critiques, il me manque 2 3 trucs sinon . Je tiens à remercier ceux qui regardent mes vidéos, je ne suis pas "imposant" ^^ dans l'écrit, les vidéos me permettent de m'exprimer donc ( oui à cause de la philosophie mes phrases ne sont pas toujours digestes Crying or Very sad mais je ferai un effort de participation c'est ça aussi l'esprit d'un forum Smile ))



http://berserkrising.blogspot.fr/

patoche

patoche

Salut BushcraftUS Wink , belle présentation de tes sacs , kit de feux et survie , couteaux ETC cheers mais permets moi de te donner un petit conseil : faut absolument que tu nettoies tes affaire Rolling Eyes car tu risques d'avoir des problèmes de calage exp la pelle , la scie et pour tes bottine c'est pas le top , risques que tes pompes se craquent lors de ta prochaine sortie , je parle de tes rangers , étant un vieux de la vielle { militaire } tu pourrais les cirer ça les rendra plus souples et + ou - étanches ,

Sinon bien tes affaires premier soin , la boitte métallique devrais rester dans ton véhicule et te faire la même en plus souple pour la mettre dans ton sac .

A plus mec , et bonne rando cheers

cordialement patoche Materiel randonnée / survie version 1.0 1822059364

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum