Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boites étanches, recup

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boites étanches, recup Empty Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 11:53

Mat

Mat

Si comme moi vous aimez bien organiser les choses dans votre BoB ou votre EDC alors voici une petite astuce.
J'étais à la recherche de petites boites étanches pour ranger des allumes feu ou des trucs qui devaient se garder à l'abri et j'ai trouvé cette idée sur le trône…
C'est souvent aux chiottes que je trouve les bonnes idées et là elle était sous mes yeux.
Boites étanches, recup 3499605004006

Voici mes boites étanches et sécurisées (pour les enfants) pour stocker le petit matos:
Boites étanches, recup Boites10

Ce sont de simples boites de pastilles javel! On trouve ça dans le commerce pour quelques euros.
12cm de haut et 6 cm de ø… Gratuit!
Plutôt que de jeter la boite j'ai viré l'adhésif et je les utilise comme petite boites étanches!
En plus, grace aux différentes couleurs de capuchon (la 3e, verte, est bientôt vide) vous pouvez facilement identifier le contenu!

attention à bien les rincer et à les laisser ventiler quelques jours avant de s'en servir…

Voilà!
Si vous avez des astuces dans le genre je suis preneur!

http://nopanic.fr/

2Boites étanches, recup Empty Re: Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 12:54

Pollux

Pollux

Moi, je me sert de boite de médoc vide (efferalgan,vitamine,...), c'est pas grand mais ça permet de garder des chose au sec^^

3Boites étanches, recup Empty Re: Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 14:51

patoche

patoche

bonjour , idem que toi Pollux et aussi je me sers des plus grande pour fourrer plein de truc qui doive être au sec

4Boites étanches, recup Empty Re: Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 14:53

Mat

Mat

oui je fais pareil mais je trouve le système des boites de pastilles javel pas mal c'est c'est plus grand et surtout bien étanche avec un bouchon qui risque pas de sauter Wink

http://nopanic.fr/

5Boites étanches, recup Empty Re: Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 14:53

patoche

patoche

:good:

6Boites étanches, recup Empty Re: Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 20:04

Emiliane

Emiliane

Excellente idée avec la sécu enfant c'est pas mal ....

7Boites étanches, recup Empty Re: Boites étanches, recup Mar 23 Avr 2013 - 21:11

Nico

Nico

Pour mon edc, j'ai récupéré des boites de boules Quiès de différents formats.
C'est plat, ça passe partout mais c'est pas étanche.

Boites étanches, recup Dsc_0010

La photo date un peu mais y a l'essentiel. Les objets autour donnent une idée de la taille des boites.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum