Dans la rue, on ne porte pas de protection comme à l'entrainement et les femmes n'ont pas des articulations aussi solides que les hommes. J'ai deux choses dans mon sac qu'on ne peut pas taxer d'armes et que je peux utiliser en cas d'agression : un mousqueton à vis qui ne risque pas de se replier sur mes phalanges et un coupe-sangle Gerber redoutable en frappe latérale.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Poing américain de fortune
5 participants
2 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 13:52
patoche
salut Tatiana S comment vas-tu
t'es redoutable toi , le mousqueton génial mais lorsque tu tape avec il ne se replie pas sur tes poings en tournant ???
et le coupe-sangle là je connais pas
j'ai vu une fois sur un autre forum qu'un mec fabriquait des poings américains pour les nanas , ça ressemble a un chat c'est cool et joli , c'est un deux doigt , faudrait que je le retrouve et te faire voir.
sinon avec le sport que tu fais , vaut mieux pas te chercher misère
perso je ne chercher jamais misère aux femmes " c'est dangereux c'est petit bout là "
t'es redoutable toi , le mousqueton génial mais lorsque tu tape avec il ne se replie pas sur tes poings en tournant ???
et le coupe-sangle là je connais pas
j'ai vu une fois sur un autre forum qu'un mec fabriquait des poings américains pour les nanas , ça ressemble a un chat c'est cool et joli , c'est un deux doigt , faudrait que je le retrouve et te faire voir.
sinon avec le sport que tu fais , vaut mieux pas te chercher misère
perso je ne chercher jamais misère aux femmes " c'est dangereux c'est petit bout là "
3 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 14:45
Tatiana S
J'ai un truc : une bande de tissu que j'enroule autour du poing en une seconde. J'ai testé sur un sac de sable. Ça ne bouge pas.le mousqueton génial mais lorsque tu tape avec il ne se replie pas sur tes poings en tournant ???
Tu parles de ça ?j'ai vu une fois sur un autre forum qu'un mec fabriquait des poings américains pour les nanas
C'est pour les minettes de saon ce truc !
4 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 15:07
Invité
Invité
je pense que si le matériaux de construction est solide, "ce truc pour minettes" peut faire de gros dégâts, bien utilisé
5 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 16:00
patoche
oui ses sa , ce petit truc peux faire très mal
oui pour le mousqueton il faux protéger le poing , et comme tu a la technique y a pas de chouchi
perso pour me défendre j'ai sa , et je te dis pas sont mortel c'est deux la ,
oui pour le mousqueton il faux protéger le poing , et comme tu a la technique y a pas de chouchi
perso pour me défendre j'ai sa , et je te dis pas sont mortel c'est deux la ,
6 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 16:46
VitamineSeb
J'ai un poing américain, un vrai truc en alliage (aluminium ?) à la bonne taille.
Pour en avoir eu plusieurs, je sais qu'il faut qu'il soit à la bonne taille, solide et léger.
Si c'est lourd, c'est gênant dans la poche et ça ne fait pas plus de dégâts.
Si c'est en métal ferreux, ça sonne à la détection et aux portiques de sécurité.
Si il est trop petit, trop grand, trop gros, trop fin... Il fera autant de dégât à la victime qu'à celui qui le tient.
Il y a aussi des modèles PVC, très pratiques pour le garder toujours sur soit et éviter les contrôles.
Je rappelle également que vous pouvez avoir autant d'armes que nécessaire, si c'est perdu au fond d'un sac à main ça ne sert à rien.
Tu peux profiter du fait que tu sois une femme pour te balader avec un vrai poing américain, un tazer ou une bombe anti-agression.
A voir suivant là où tu habites, mais chez moi la police comprend qu'une femme a besoin de se défendre et/ou de se rassurer.
Pour en avoir eu plusieurs, je sais qu'il faut qu'il soit à la bonne taille, solide et léger.
Si c'est lourd, c'est gênant dans la poche et ça ne fait pas plus de dégâts.
Si c'est en métal ferreux, ça sonne à la détection et aux portiques de sécurité.
Si il est trop petit, trop grand, trop gros, trop fin... Il fera autant de dégât à la victime qu'à celui qui le tient.
Il y a aussi des modèles PVC, très pratiques pour le garder toujours sur soit et éviter les contrôles.
Je rappelle également que vous pouvez avoir autant d'armes que nécessaire, si c'est perdu au fond d'un sac à main ça ne sert à rien.
Tu peux profiter du fait que tu sois une femme pour te balader avec un vrai poing américain, un tazer ou une bombe anti-agression.
A voir suivant là où tu habites, mais chez moi la police comprend qu'une femme a besoin de se défendre et/ou de se rassurer.
7 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 17:30
Raptor
Ben ta police est bien compréhensive. Car de la bombe lacrymo au poing américain, y'à quand même un monde. Dans tous les cas, ça reste de la 6e CAT, donc à assumer si contrôle
8 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 19:27
VitamineSeb
C'est ma femme qui a la bombe et un petit couteau.
Moi j'ai un couteau utilitaire et un poing américain.
Si je suis contrôlé, j'assumerai.
Moi j'ai un couteau utilitaire et un poing américain.
Si je suis contrôlé, j'assumerai.
9 Re: Poing américain de fortune Ven 3 Mai 2013 - 20:21
patoche
salut comme chez nous les flics ne rigolent pas je ne me promène pas avec ça , enfin presque j'ai aussi un utilitaire et j'ai toujours sur moi mon trousseau de clef avec une para-corde et au bout une boule le tout attacher avec un mousqueton , et ça fait très mal sinon dans la voiture une petite matraque fabrication maison et ça aussi ça fait mal
avant j'avais un nerf de bœuf mais confisqué par les 22
avant j'avais un nerf de bœuf mais confisqué par les 22
10 Re: Poing américain de fortune Sam 4 Mai 2013 - 3:07
Tatiana S
Je ne dis pas le contraire. On peut toujours faire mal. Ce sont les angles des pointes qui me dérangent. Une pointe doit être dans l'axe du poing - pour les coups directs - ou perpendiculaire au poing - pour les coups circulaires - mais pas à 45 ° avec un espace au milieu.je pense que si le matériaux de construction est solide, "ce truc pour minettes" peut faire de gros dégâts
C'est ce que je pense acheter. Je suis tombée une fois sur un porte-clés de défense en forme de tonfa à part que le corps était rectangulaire et l'ergot était comme la pointe de ce kubotan.Il y a aussi des modèles PVC, très pratiques pour le garder toujours sur soi et éviter les contrôles.
11 Re: Poing américain de fortune Sam 4 Mai 2013 - 9:46
patoche
et ben tu te lèves top Tatiana , oui j'aime bien ce modèle , il doit avoir une bonne prise en main a ce qu'on peut voir , je voudrais bien en acheter un pour madame mais le problème c'est qu'elle ne sait pas s'en servir elle n'a pas la technique du combat de défense , j'ai beau lui montrer quelques trucs mais elle dit que c'est inutile .
et pourtant elle s'est déjà fait agresser a sont boulot " infirmière de nuit " cette nuit la je voulais aller a l’hôpital pour arranger la gueule du mec mais les flics me l'ont protéger , ben oui c'était un de leur collègue qui était complètement ivre , et même la plainte envers lui a été étouffée ,mais bon ca fait longtemps .
bien sur je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca , mais ça m'a retiré un peu la confiance que j'avais envers eux .
et pourtant elle s'est déjà fait agresser a sont boulot " infirmière de nuit " cette nuit la je voulais aller a l’hôpital pour arranger la gueule du mec mais les flics me l'ont protéger , ben oui c'était un de leur collègue qui était complètement ivre , et même la plainte envers lui a été étouffée ,mais bon ca fait longtemps .
bien sur je ne dis pas qu'ils sont tous comme ca , mais ça m'a retiré un peu la confiance que j'avais envers eux .
12 Re: Poing américain de fortune Sam 4 Mai 2013 - 12:14
smeety
moi c est kubotan parce que pratique et aussi comme il fait stylo je n ai pas été emmerdé avec à l'aéroport
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Survie urbaine » Poing américain de fortune