bonjour quelqu'un peut il me conseiller j'envisage de me faire offrir un "tool" et j'hésite entre le victorinox spirit et le leatherman.....
vous auriez des conseils?
merci d'avance
vous auriez des conseils?
merci d'avance
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Emiliane a écrit:D'ailleurs y a une vente privée demain matin Leatherman, les prix sont en général intéressants ... j'ai acheté le mien comme ça .....je regrette pas
Victor Inox a écrit:Le Skeletool n'est pas beau, mais il a au moins le mérite d'avoir le décapsuleur accessible immédiatement et d'une seule main
Blague à part, je cracherai pas dessus. Du Leatherman garanti 25 ans pour 50€, je dis bravo. En plus les accessoires de la Wave lui vont aussi.
Raptor a écrit:J'ai pas vu de numéro. Y'avait marqué "gerber diesel multi-plier".
La pince pouvait être sortie sans déplier les branches (très pratique d'ailleurs).
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » quel "tool " utilisez vous?