Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels piquets utilisez vous?

+2
Nico
YAZZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quels piquets utilisez vous? Empty Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 18:57

YAZZ

YAZZ

Salut a tous,
J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver du sujet la dessus, quel genre de piquets utilisé vous?
J'ai repéré ceux ci pour mon bob (les msr groudnhog:
Quels piquets utilisez vous? $_57
Mais j'hésite a en fabriquer dans un poteau de clôture en forme de T.

2Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 19:29

Invité

Invité

J'ai quelques piquets pour sol dur dans mon sac, en générale je m'en fabrique sur place

pas con pour les poteau de clôtures  :good: 

3Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 20:29

Nico

Nico

Mes sardines sont en inox, bien lourdes et solides. Le titane (cher) et l'alu (moins cher) sont réputés pour leur légèreté.
J'ai vu des types s'en servir de grille de barbeuc... pourquoi pas  Smile 

https://www.youtube.com/chartreusenature/

4Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 23:13

hemdale

hemdale

Les meilleurs sont de chez DAC

http://www.dacpole.com/html/products.htm#jstakes

5Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 23:23

YAZZ

YAZZ

Merci pour les diverses solutions, les j-stakes de chez dac on l'air sympa.

6Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 23:28

hemdale

hemdale

DAC equipe les tentes Hilleberg.

7Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 23:30

YAZZ

YAZZ

hemdale a écrit:DAC equipe les tentes Hilleberg.
D'accord, je ne connais pas les tentes, j'ai presque toujours dormis sous bâche.

8Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Dim 2 Fév 2014 - 23:56

patoche

patoche

perso , j'ai fabriqué des piquets avec une cornière en ferraille de 3 mm d'épaisseur , pour les sols très durs  :good: et d'autres piquets qui datent des années 80 en alu  lol! mais  dans la verte c'est plus , les faire moi même avec des branches ou des cailloux que j’enterre  lol!

9Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Lun 3 Fév 2014 - 7:56

Mani

Mani
Quels piquets utilisez vous? Ranim11
Quels piquets utilisez vous? Empty

Pareil que Patoche, je fabrique sur place, ca fait toujours ca de moin dans le sac.

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

10Quels piquets utilisez vous? Empty Re: Quels piquets utilisez vous? Mer 5 Fév 2014 - 22:16

flagada-jones

flagada-jones

pareil,
je fabrique sur place,
le premier noisettier qui passe, je le canibalise, sans l'abimer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]