Une vidéo à voir
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pêcher la truite à la main
3 participants
2 Re: Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 13:34
Gouls
Vu hier soir sur les debiles.com, pas mal
3 Re: Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 13:48
Raptor
Je fais à la main mais pas au plongeon
quoiqu'il en soit, pour ceux qui voudraient essayer, pratiquez, pratiquez et pratiquez. Les vidéos ne suffisent pas.
quoiqu'il en soit, pour ceux qui voudraient essayer, pratiquez, pratiquez et pratiquez. Les vidéos ne suffisent pas.
4 Re: Pêcher la truite à la main Mar 9 Juil 2013 - 14:04
Invité
Invité
J'ai fais la même chose un jour, plongeon dans l'eau mais ayant mal estimé la profondeur je suis ressorti avec des balafres au visage.
Sinon pour la pêche à la main, j'ai déjà essayé dans une rivière en Ardèche, les truites se cachent/dorment sous les rebords faut y aller doucement et pas avoir peur de foutre sa main dans les cachettes.
Pour ma part j'ai du en attraper 3/4 en un après-midi de traque, c'est bien amusant mais qu'est-ce que c'est long.
Sinon pour la pêche à la main, j'ai déjà essayé dans une rivière en Ardèche, les truites se cachent/dorment sous les rebords faut y aller doucement et pas avoir peur de foutre sa main dans les cachettes.
Pour ma part j'ai du en attraper 3/4 en un après-midi de traque, c'est bien amusant mais qu'est-ce que c'est long.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Pêcher la truite à la main