Teacher a écrit:Je dis peut-être une connerie, mais un gilet de pêcheur permet d'apporter plein de choses, pour le rendre discret on s'arme d'une canne à pêche.
Cela tombe bien, j'ai déjà des gilets de pêche ! Et des cannes à pêches bien sûr !
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Que porteriez vous?
Teacher a écrit:Je dis peut-être une connerie, mais un gilet de pêcheur permet d'apporter plein de choses, pour le rendre discret on s'arme d'une canne à pêche.
smeety a écrit:Teacher a écrit:Je dis peut-être une connerie, mais un gilet de pêcheur permet d'apporter plein de choses, pour le rendre discret on s'arme d'une canne à pêche.
l'une des meilleurs solution à mon avis
je vous explique: par curiosité avec un collègue on a testé une veste dans le style que Teacher affiche avec en dessous un chest ring genre celui ci dessous ben ça passe sans problème je le suivais et observais si eventuellement les regards convergeait vers lui ...ben rien que dalle
dla a écrit:- enfin, si l'on a réussi à survivre au chaos, la mode risque de finir par être le gilet porte-plaques et le calibre 12 à la bretelle, donc plus de problème de discrétion...
Je pense qu'être trop Low profile est néfaste en cas de crise grave, mais que sortir du matos trop "intéressant " peut inciter les gens à prendre plus de risques pour nous tuer. Toujours avoir une arme en évidence pour montrer qu'on est pas tout nu, et que si on nous attaque, on pourra réagir, un fusil de chasse me semble idéal (pouvoir d'arrêt, pas convoité car banal, robuste, munitions répandues et variées). 2 défauts cependant : l'encombrement/poids des cartouches et la capacité du chargeur...
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Le portage » Chest rig, ceinture/ceinturons, qu'utiliseriez vous en cas de kk?