Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Home made by Peppone

+17
Mjöllnir
Kasmodian
Corazon
Mani
Teacher
leon11
Didier Nomade
Mat
Davidof
goodsteed
MacIntoshMan
Skall
patoche
cactus
Sieg
Totof
Peppone
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 16 Oct 2014 - 12:25

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Ben la voila finie (pour le moment).
Je lui ai trouvé un petit nom! Ce sera "Blackhawk" (on ne devinera pas pourquoi...).

Manche en freine teint en noir avec du cirage liquide. Sera vernis quand il sera bien sec!
Home made by Peppone - Page 2 Dsci2010

Étui en cuir clair patiné en noir. Passant avec pression pour tenir l’étui en place. Les coutures sont pas tout a fait droites mais pour un premier travail de cuir, je suis plutôt satisfait! Le prochain ne peut être que meilleur...
Home made by Peppone - Page 2 Dsci2011

Home made by Peppone - Page 2 Dsci2012

27Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 16 Oct 2014 - 12:32

Didier Nomade

Didier Nomade

Bien réussi tout ça !!
Bravo Peppone....elle a de l'allure !

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

28Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 16 Oct 2014 - 19:50

patoche

patoche

he he il n'est pas manchot notre ami Peppone  cheers :good: :good: et :bravo: :bravo:  et moi je m' Respect Respect

29Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 16 Oct 2014 - 19:53

leon11

leon11

joli joli :good:

30Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 17 Oct 2014 - 2:10

Teacher

Teacher
Home made by Peppone - Page 2 Rad1010
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Comme nos anciens disaient: C'est d'la belle ouvrage! :bravo: :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

31Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 20:24

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Salut à tous, voila une de mes nouvelles réalisation de cuir.
Il s'agit d'une hache que j'ai reçu de notre ami Patoche. Comme elle avait une déco attrape rêves, j'ai voulu garder cette esprit. Patoche me l'a d'ailleurs suggéré lorsqu'il me l'a offerte. Le dessin est pyrogravé sur le cuir. Place au photos!

Pochette pouvant être passée à la ceinture ou passant mole et enlevée facilement par système de pression. Deux teintes, beige patiné ton brun et brun patiné.

Home made by Peppone - Page 2 Dsci2110

Home made by Peppone - Page 2 Ceintu10

Home made by Peppone - Page 2 Dsci2111

Home made by Peppone - Page 2 Dsci2112

Pour éviter de couper la couture, j'ai coller une bande de cuir avant de coudre les deux parties ensemble.
Home made by Peppone - Page 2 Dsci2113

J'ai du ajouter une patte sur le bas pour ne pas perdre la hache car elle glissait un peu du dos.
Les coutures ne sont pas top droit mais j'en suis assez contant.

32Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 20:26

Totof

Totof

:bravo: :good:

https://www.youtube.com/user/TheMutof

33Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 20:28

Mani

Mani
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Jolie!!!!

Le spyderco aussi !!! C'est lequel??

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

34Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 21:42

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Merci a vous.

Le spyderco je pense que celui-là c'est le Spyderco C122GP Tenacious, lame lisse.

35Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 21:46

Corazon

Corazon
Home made by Peppone - Page 2 Rmod1010
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Belle réalisation !

36Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 22:04

Didier Nomade

Didier Nomade

Bien joli l'ensemble !

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

37Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 22:31

Teacher

Teacher
Home made by Peppone - Page 2 Rad1010
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Très bel étui, je suis admirative, (et jalouse, je ne sais pas coudre du cuir aussi épais Crying or Very sad )

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

38Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 9 Jan 2015 - 22:56

patoche

patoche

Eh bien mon ami t'es vraiment un artiste affraid cheers j’aurais pas fait mieux bounce bounce
j'adore ce que tu as fait , vraiment que du bonheur :bravo: :bravo: :bravo:

39Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Sam 10 Jan 2015 - 11:43

Kasmodian

Kasmodian
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Super joli !

40Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Sam 10 Jan 2015 - 15:58

patoche

patoche

eu c'est hs mais tu l'as acheté où ton futal scratch il a deux poches sur les cuisses Question
bon faudrait que je me trouve du cuir bien épais pour m'en faire un , car le pvc c'est pas trop top pour mettre a la ceinture ou sur le sac :good:

41Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Sam 10 Jan 2015 - 22:50

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

C'est mon futal de boulot Patoche...

42Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Dim 11 Jan 2015 - 10:37

Mjöllnir

Mjöllnir
Home made by Peppone - Page 2 Rart1010
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Beau travail ! Tu as mis de la teinture de tranche ?

https://coutellerie-mjollnir.webnode.fr/

43Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Dim 11 Jan 2015 - 16:55

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Mjöllnir a écrit:Beau travail ! Tu as mis de la teinture de tranche ?

Merci. La tranche a été cirée mais il faudrait que j'en remette une couche et que je la lisse un peu.

44Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 15 Jan 2015 - 20:54

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Voila une pochette home made. C'est celle que Teacher à reçu dans son kit surprise.
Pochette en cuire brun pyrogravé en face avant d'un trèfle et face arrière de motifs floraux.
Je ne saurais plus dire les dimensions!

Home made by Peppone - Page 2 Dsc_0110

Home made by Peppone - Page 2 Dsc_0111

Home made by Peppone - Page 2 Dsc_0112

45Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 15 Jan 2015 - 21:13

Teacher

Teacher
Home made by Peppone - Page 2 Rad1010
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Ah ah, je vois que tu avais du mal à t'en séparer, tu as fais une photo d'adieu! Elle fait 11cm sur 15cm.

Les tisanes ont rejoint le kit d'urgence, la tablette de sésame a disparu clown , l'allumette perpétuelle est dans mon edc, avec le kit de couture et le crayon, les hameçons vont bien me servir, je n'en avais que des plus grands que les petits poissons fuient. La tasse va bien avec un de mes kits cuisine, et je cherche la meilleure utilisation de la pochette. Le "bonhomme" en paracorde, ma petite-fille va se l'approprier je crois bien. Respect

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

46Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 15 Jan 2015 - 23:10

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 2 Ranim11
Home made by Peppone - Page 2 Empty

Je suis bien content que chaque objet ait trouvé un endroit qui t'est utile.
Si le bonhomme plait à ta petite-fille, j'aurai fait deux heureuses avec mon kit et ça fait chaud au coeur. C'est ça l'esprit de Noël...  Very Happy

J'espère bien revoir la tasse dans une photo de tes prochaines sorties.

47Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Jeu 15 Jan 2015 - 23:22

Nico

Nico

Quel talent, Peppone !
Ça me fait penser qu'il me reste tant de "projets couture" à faire, et d'autres en cours.
Comme j'aimerais que les journées fassent 48h lol!

https://www.youtube.com/chartreusenature/

48Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 16 Jan 2015 - 0:14

patoche

patoche

il est bon en tout le Peppone cheers cheers ha oui ma femme a un PV tu sais pas le faire sauter par hasard: scratch scratch Home made by Peppone - Page 2 1822059364 Home made by Peppone - Page 2 1822059364 Home made by Peppone - Page 2 1822059364 Home made by Peppone - Page 2 13909970 Home made by Peppone - Page 2 13909970
non je déconne bien sur  ,  elle n'avait pas a faire de connerie avec la loi :hail: :hail: Home made by Peppone - Page 2 13909970 Home made by Peppone - Page 2 13909970

49Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 16 Jan 2015 - 9:31

smeety

smeety

héhéhé  moi aussi c'est ma fille (7 ans) qui a récupéré la jolie torsade en paracorde
c'est pas ton style et en plus il rend super bien bien sur mon cartable qu'elle m'a dit Suspect
qu'est ce que je pouvais dire? alors je lui ai dit ok mon copain qui me l'a donné sera d'accord Very Happy

50Home made by Peppone - Page 2 Empty Re: Home made by Peppone Ven 16 Jan 2015 - 16:30

patoche

patoche

:good: :good: idem pour moi avec la montre que j'ai gagnée , mon fils m'a dit la même chose , et en plus tu sais pas t'en servir , c'est trop moderne pour une vielle branche comme toi lol! et comme je ne sais pas dire non , c'est  lui qui la porte .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum