Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Home made by Peppone

+17
Mjöllnir
Kasmodian
Corazon
Mani
Teacher
leon11
Didier Nomade
Mat
Davidof
goodsteed
MacIntoshMan
Skall
patoche
cactus
Sieg
Totof
Peppone
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 12:07

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 3 Ranim11
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Il y a longtemps que je n'ai plus rien posté donc voilà...

Une canne pour mon fils. Malheureusement, elle a torché après gravure car le bois n'étais pas encore assez sec. Il en est tout content même si on n'a pas encore eu le temps d'aller faire une vraie balade pour l'essayer. Pyrogravure d'un promeneur sur le tour.
Home made by Peppone - Page 3 Clemen10

Ma canne. En freine également. Elle est plus droite même si la fin est un peu en vague mais ça fait son charme. Manche en cuir cousu, pyrogravures d'inspiration celte.
Dans la plus longue j'ai intégré les initiales de mes deux fistons (C pour Clément et M pour Maxime).

Home made by Peppone - Page 3 Peppon10

52Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 12:13

Totof

Totof

Joli! :good:

https://www.youtube.com/user/TheMutof

53Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 12:22

Corazon

Corazon
Home made by Peppone - Page 3 Rmod1010
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Joli ! Tu devrais pouvoir la redresser avec de la chaleur (même principe que pour faire des flèches droites)

54Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 12:51

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 3 Ranim11
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Corazon a écrit:Joli !  Tu devrais pouvoir la redresser avec de la chaleur (même principe que pour faire des flèches droites)

OK mais comment fait-on surtout qu'elle est déjà vernie?

55Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 12:52

Mat

Mat

Elle a torché? Elle va plaire à flagada!
beau boulot Wink

http://nopanic.fr/

56Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 13:05

Corazon

Corazon
Home made by Peppone - Page 3 Rmod1010
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Aaargh, avec le vernis je doute que ce soit une bonne idée ! Dans mon patois on dit : "scheev kenger pessen och, och wen het never der pot es". Ce qui veut dire : les enfants pas droits (ou maladroits) pissent aussi, même si c'est à côté du pot Wink

57Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 13:15

Karabistouille

Karabistouille

Jolie

58Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 14:20

Teacher

Teacher
Home made by Peppone - Page 3 Rad1010
Home made by Peppone - Page 3 Empty

:bravo: :bravo: :good:

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

59Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 16:13

Didier Nomade

Didier Nomade

Jolie réalisation Peppone ! :good:  :bravo:

Comme dit le proverbe : les bossus ont le droit de vivre aussi ! lol!

A l'occasion, tu la mets dehors et tu attends qu'il y ait de l'orage, pour que ça la foudroie ( fou droit ).... OK, je sors ! lol!  Home made by Peppone - Page 3 13909970

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

60Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 18:42

patoche

patoche

ben moi je la trouve chouette , sa courbe ne gênera pas beaucoup sa marche s'il la prend dans le bon sens .
la tienne aussi est géniale ça donne bien les points en croix cheers cheers :bravo: :bravo: Respect Respect Respect

61Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Dim 19 Juil 2015 - 23:50

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 3 Ranim11
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Merci à tous pour vos commentaires.
@ Patoche : J'ai utilisé la même méthode pour améliorer mon nouveau couteau de camp Laughing Je te posterai une photo une fois l'étui fait (en fabrication)...

62Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Lun 20 Juil 2015 - 0:24

patoche

patoche

affraid il va donc être super magnifique bounce bounce cheers :good: :bravo: Respect Respect

63Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Lun 16 Nov 2015 - 15:09

Peppone

Peppone
Home made by Peppone - Page 3 Ranim11
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Voila une petite cuillère que j'ai commencée il y a longtemps.
Je l'avais avec moi lors de notre WE à Tohogne pour essayer de la finir, mais je me suis retrouvé à en faire pour les enfants.

Elle est huilée avec de l'huile d'Olive, gravée à mon nom et sur le dos du manche un petit 8 pour "l'infini".
Je suis plutôt content du résultat pour une première entièrement finie.

Home made by Peppone - Page 3 Cuilli10

64Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Lun 16 Nov 2015 - 15:12

Teacher

Teacher
Home made by Peppone - Page 3 Rad1010
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Très jolie :bravo: J'aime bien l'inscription, tu l'as pyrogravée?
Combien de couches d'huile d'olive tu comptes appliquer?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

65Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Lun 16 Nov 2015 - 15:13

Didier Nomade

Didier Nomade

Jolie cuillère Pepponéenne qui va bien te servir en sortie ! Wink :good: :bravo:

Et je l'espère......à l'infini ! Smile

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

66Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Lun 16 Nov 2015 - 15:50

Branch

Branch
Home made by Peppone - Page 3 Ranim11
Home made by Peppone - Page 3 Empty

Elle est sympa, mais sans étalon j'ai du mal à apprécier sa taille. Moi quand je vois une cuillère j'ai toujours un petit creux  Laughing

67Home made by Peppone - Page 3 Empty Re: Home made by Peppone Lun 16 Nov 2015 - 19:43

patoche

patoche

cheers cheers cheers et bien elle est bien jolie Respect Respect Respect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum