Tu as un micro USB pour la charge.
Il faut utiliser le câble pour la relier sur PC, après ça marche comme si tu avais branché un appareil photo, une clé USB ou un téléphone par exemple.
Tu pourras accéder à tes données.
J'avais oublier de parler d'une autre possibilité.
Le transfert par infrarouge, bluetooth ou wifi.
Si vous avez un PC portable pas trop récent, il est certainement équipé de l'infrarouge.
Il faudra placer les capteurs l'un en face de l'autre. Ce n'est pas rapide, mais très pratique pour quelques fichiers.
Si c'est un PC portable plus récent il aura peut-être le bluetooth (souvent c'est en option). Sinon il y a des clés USB bluetooth (qu'on appelle dongle).
Quant au wifi, il faut faire un partage de fichier pour un transfert facile et efficace.
On active le partage de fichiers sur le PC, on dédie un dossier à ça, par exemple 'documents partagés', et depuis la tablette, avec une application telle que ES Explorateur de fichiers, on peut aller dans le réseau pour copier/coller les fichiers et les échanger dans un sens ou dans l'autre entre la tablette et le PC.
Si vous avez besoin de faire des échanges récurrents, ou des synchronisations, il existe des apps pour le faire. Vous aurez par exemple un 'miroir' du même dossier sur le PC et la tablette, avec exactement les mêmes fichiers. Ils se mettront à jour automatiquement ou manuellement.
C'est possible aussi en passant par un cloud.
On choisi un cloud qui propose une app android et un soft windows (ou autre OS).
Exemple avec dropbox...
J'installe dropbox sur mon pc et sur la tablette. La tablette fait sa synchro sur dropbox et mon pc va refaire la synchro dans l'autre sens.
Si je mets un fichier dans le dossier dropbox du PC il arrivera ensuite sur la tablette et vice versa