Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rectificatif outil de survie

+14
victornettoyeur
VitamineSeb
Angelus
volwest
lynx
Creeks
Quercus
nik176
Khylsdrak
jer
vinc
netrino
Nemrod
Serge
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76rectificatif outil de survie - Page 4 Empty Re: rectificatif outil de survie Mer 21 Mar 2012 - 15:01

Invité

avatar
Invité

Les chinois n'ont ce genre de problème, ils mangent du chien et du chat depuis toujours, on en trouve des vivants destinés à la consommation sur les marchés, constaté par mon épouse qui a vécu en Chine.

77rectificatif outil de survie - Page 4 Empty Re: rectificatif outil de survie Mer 21 Mar 2012 - 15:10

smoke

smoke

et oui je parlerais pas des pigeons et autres volatiles !!

donc le cote viande de survie est pas trop emmerdant niveau chasse urbaine ,2 ou 3 tapettes a rats et a souris et pour le reste un bon petit appat pour les minets et voilou donc dans les premiers temps y'a pas trop a s'en faire !

faut juste depasser l'idee du gentil minou perso je m'en tape j'aime pas les chats!

78rectificatif outil de survie - Page 4 Empty Re: rectificatif outil de survie Jeu 22 Mar 2012 - 13:45

mavrick47

mavrick47

de tout facon animal de compani ou non quand tu as faim tu pensse que l'on peut faire beacoup de chose!

exemple

http://golem13.fr/16-rescapes-dun-crash-dans-les-andes-survivent-en-ayant-recours-au-cannibalisme/

Quatre jours après leur sauvetage, dans une conférence de presse surchauffée, les survivants prennent les devants : «… le jour est arrivé où nous n’avions plus rien à manger, et nous nous sommes dit que si le Christ, pendant la Cène, avait offert son corps et son sang à ses apôtres, il nous montrait le chemin en nous indiquant que nous devions faire de même : prendre son corps et son sang, incarné dans nos amis morts dans l’accident… Et voilà, ça a été une communion intime pour chacun de nous… C’est ce qui nous a aidé à survivre… ». Un de nos plus grands tabous venait d’être transgressé. Et assumé publiquement. Le monde entier était bouleversé.


les annimaux se trouvent dans les villes ne resteront pas longtemp en vie donc pas de quoi tenir plus d'une semaine!

79rectificatif outil de survie - Page 4 Empty Re: rectificatif outil de survie Jeu 22 Mar 2012 - 17:00

smoke

smoke

tu es plutot optimiste quand a ce fait!!

perso je pense que cela dureras plus longtemps l'effet mon minou et autres mettras du temps a se dissiper et pendant la guerre ils ont attendu qu'il n'y ai vraiment plus rien a becquetter pour se resoudre a manger les chats chiens etles rongeurs donc y'a plus de marge a mon avis !!!

et il faudra de surcroit que les gens pensent que c'est mangeable en termes d'hygiene c'est pas gagne pour eux!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum