Voyez plutôt :
Dernière édition par Cynthia.be le Ven 21 Nov 2014 - 23:32, édité 1 fois
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Cynthia.be le Ven 21 Nov 2014 - 23:32, édité 1 fois
Dernière édition par Cynthia.be le Jeu 20 Nov 2014 - 19:12, édité 1 fois
manger ses enfants ?Mutof a écrit:Néanmoins, pour rester dans une vision survivaliste, sur le long terme, seule la nourriture autoproduite sera une vraie solution.
Tdes a écrit:
manger ses enfants ?
Mutof a écrit:Néanmoins, pour rester dans une vision survivaliste, sur le long terme, seule la nourriture autoproduite sera une vraie solution.
Mutof a écrit:
Néanmoins, pour rester dans une vision survivaliste, sur le long terme, seule la nourriture autoproduite sera une vraie solution.
Lara_Croft_007 a écrit:C'est vrai...
Mais TOUTE production de viande ne veut pas dire malheur et ce ne sont pas les éleveurs les fautifs mais les "normes" mises en place...
Mutof a écrit:Je pense que le but de ce post était d'alerter sur la "qualité" de la viande vendue dans le commerce. Pas de débattre sur le bienfondé ou non de manger de la viande. Débat sans fin qui attise les positions partisanes. Preuve de l'importance de la nourriture sur notre psyché. D'ailleurs, j'ai super envie de réagir à vos propos mais je ne vais pas le faire.
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Alimentation » Aliments à éviter » La viande réemballée dans vos supermarchés