Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une initiation au secourisme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une initiation au secourisme Empty une initiation au secourisme Ven 1 Mai 2015 - 14:18

secouriste

secouriste
une initiation au secourisme Ranim11
une initiation au secourisme Empty

Bonjour à tous , je sais pas ou mettre le post alors je me dis que la ça fera l'affaire.

Pour ceux que ça intéresse je serais disposé à vous faire une initiation au secourisme  avec massage cardiaque, défibrilation et aussi d'autres trucs  comme les écharpes et les attelles de fortune qui ne sont pas dans le programme de psc1 ou du sst . On pourrait faire ça fin juin ou début juillet sur un week-end .
si il y a des volontaires n'hésitez pas. par contre ça aurait lieu dans le sud forcement vu le matériel a transporter

2une initiation au secourisme Empty Re: une initiation au secourisme Ven 1 Mai 2015 - 15:13

Nemrod

Nemrod
une initiation au secourisme Rad1010
une initiation au secourisme Empty

Peux-tu donner une localisation plus précise (ça pourrait aider).

Bonne initiative de ta part :good:

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3une initiation au secourisme Empty Re: une initiation au secourisme Ven 1 Mai 2015 - 20:26

secouriste

secouriste
une initiation au secourisme Ranim11
une initiation au secourisme Empty

sur les alpes maritimes après ça peut etre a saint laurent du var  out biot  a la Valmaque

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum