voila je vous propose une initiation au secourisme sur le terrain avec au programme :
P.L.S position laterale de sécurité pour les bléssés inconscients qui respirent
massage cardiaque avec mise en place de défibrilateur chez l'adulte
le pansement compressif , le cas particulier du garrot pour les hémorragies
écharpes et attelles de fortune .
brancard de fortune et cacolet pour le transport
cela pourrait se faire en mai et dans le sud pas plus haut que monpelier. un imperatif pour moi qu'il y ait une gare pas loin car je viendrais en train avec le materiel . cela veut dire qu'il faudrait me recuperer au passage si vous etes d'accord on pourrait s'organiser ça .
si quelqu'un connait un coin ou on peut camper tranquilement dans la région je suis preneur il ne faut pas non plus qu'il y ait 4 heures de marche car le manequin est un peu encombrant .
P.L.S position laterale de sécurité pour les bléssés inconscients qui respirent
massage cardiaque avec mise en place de défibrilateur chez l'adulte
le pansement compressif , le cas particulier du garrot pour les hémorragies
écharpes et attelles de fortune .
brancard de fortune et cacolet pour le transport
cela pourrait se faire en mai et dans le sud pas plus haut que monpelier. un imperatif pour moi qu'il y ait une gare pas loin car je viendrais en train avec le materiel . cela veut dire qu'il faudrait me recuperer au passage si vous etes d'accord on pourrait s'organiser ça .
si quelqu'un connait un coin ou on peut camper tranquilement dans la région je suis preneur il ne faut pas non plus qu'il y ait 4 heures de marche car le manequin est un peu encombrant .