Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de Piero San Giorgio "Survivre à l'effondrement économique"

+2
vinc
Nemrod
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nemrod

Nemrod
Conférence de Piero San Giorgio "Survivre à l'effondrement économique" Rad1010
Conférence de Piero San Giorgio "Survivre à l'effondrement économique" Empty

Piero Sang Giorgio a fait une conférence à Lille, je vous mets les vidéos :







https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Invité

avatar
Invité

J'y étais ... Un regret, aucun délai pour les questions/réponses. Sinon, la carbonnade qui a suivi était excellente et j'ai retrouvé des camarades flamands perdus de vue depuis quelque temps.

vinc

vinc

La fin

jeremiah

jeremiah

super merci Nemrod!!
des que le temps me le permet je jette un oeil et dépose une oreille attentive...

Fantôme

Fantôme

J'ai beau lire et relire ce livre, j'ai beau essayer de trouver des failles dans les demonstrations de Piero... Je n'en trouve pas.

Merci pour avoir mis en ligne cette conference.

Invité

avatar
Invité

Fantôme a écrit:J'ai beau lire et relire ce livre, j'ai beau essayer de trouver des failles dans les demonstrations de Piero... Je n'en trouve pas.

Merci pour avoir mis en ligne cette conference.

Sur un autre forum survivaliste bien connu, Piero est descendu en flamme, on ne croit pas à ses prédictions, on ne croit pas à un effondrement systémique, on se prépare à des évènements type panne d'électricité de 2 heures, curieux ...

kroc

avatar

non c'est la nature humaine certain crois au père noël d'autre non.

Ici on fait partie de ceux qui n'y croie plus. Wink

Invité

avatar
Invité

kroc a écrit:non c'est la nature humaine certain crois au père noël d'autre non.

Ici on fait partie de ceux qui n'y croie plus. Wink

Oui, ce sont les mêmes ravis de la crêche qui croient en "la bonté naturelle de l'homme" ...

Comme le dit Piero face à ce type de détracteurs, allez demander aux Romains si les civilisations ne sont pas mortelles ...

Creeks

Creeks

+1 avec toi "Germanicus"

Perso j'ai achetez son livre la semaine dernière (honte a moi de pas l'avoir achetez avant)
et dés que j'ai du temps je me jette dessus, ma copine aussi elle me le taxe tout le temps...

Pour l'instant je trouve son livre pas mal je ne peu faire de critique je l'ai pas fini,
bizard que certains forum de survivalistes le casse, je me demande si c'est réellement des survivalistes ???

kroc

avatar

Oui Creeks, comme ici on a aussi eu des utilisateurs qui croit en l'état et pense que le gouvernement ne laissera pas un pays sombré, donc ne crois pas en cette possibilité. Ce sont surement des survivalisme mais qui pense plus a des problème d'ordre naturel que humain, alors que la nature fait surement moins de dégât que l'humain mais bon.

Ce que Piero écrit est réelle c'est belle et bien quelque chose qui risque de nous tomber dessus donc il faut absolument lire sont livre et ce préparé à l'éventualité, tout peut arriver en Argentine beaucoup disais que leur système n'aller pas tomber car il était bon et pourtant du jour au lendemain plus rien, c'est assez utopiste de croire que cela ne peut arrive qu'a L’Argentine.

C'est un peut comme ceux qui ce dise "ça n'arrive qu'au autre" jusqu’à ce que ça leur tombe dessus.

Bref voila je ne sais pas trop de quel forum il est question mais cela ne m'étonne pas tant que cela, car c'est pas facile non plus d'imaginer que tout peut s’arrêter, on a l'impression avec l'habitude et la technologie que rien ne peut arriver ou que tout à une solution.

vinc

vinc

Argentine, URSS, Yougoslavie... et ça c'est que les 25 dernières années

kroc

avatar

vinc a écrit:Argentine, URSS, Yougoslavie... et ça c'est que les 25 dernières années

Exact j'ai dit Argentine car c'est le plus récent, mais bien d'autre pays on connu un effondrement et si on remonte plus loin beaucoup de civilisation on connu une effondrement alors que l'on pensait qu'elle était forte et perdurerais (Maya, Rome et bien d'autre).

Invité

avatar
Invité

vinc a écrit:Argentine, URSS, Yougoslavie... et ça c'est que les 25 dernières années

A propos de la Yougoslavie, vous connaissez le témoignage de ce survivant bosniaque :

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2012/03/bienvenue-en-enfer.html

Je cite "quelques jours avant que la merde atterrisse dans le ventilateur, les politiciens a la télé répétaient que tout allait bien" ...

Je n'accorde pas le moindre crédit aux "autorités". En cas d'effondrement, ce qui resterait des structures étatiques constitueraient le problème et non la solution (réquisition des vivres, confiscation des armes des honnêtes gens mais incapacité à garantir la sécurité, comme maintenant mais en pire en fait ...).

Sinon, une photo de Piero que j'ai prise ce soir là :

Conférence de Piero San Giorgio "Survivre à l'effondrement économique" 10022010

kroc

avatar

oui je connais .. et j'ai pu voir ce qu'il reste d'un pays après le passage des USA quant je suis aller au Kosovo.. Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum