Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ?

+13
Corazon
bouh0067
Mat
Skall
Karabistouille
Kilbith
Teacher
Peppone
bricolo
sesska
Kasmodian
leprevoyant
Alfgard
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

patoche

patoche

[Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970 ha la gourmandise lorsque tu nous tiens [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 1580139675 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 1580139675 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 1580139675 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970 [Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970
ouai que du bonheur sur une bonne tranche de pain cheers cheers
en plus toi tu n'habites pas trop loin de chez lui , c'est un gros avantage :hail: :hail: :hail:

Totof

Totof

Corazon a écrit:
@Mutof : si je me souviens bien de ton stock, il y avait encore du foie gras qui devait échoir bientôt ?

[Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970

Peut-être mais mon stock tourne Wink

https://www.youtube.com/user/TheMutof

Alfgard

Alfgard

Ragnarock a écrit:De quoi conserver les aliments, bocaux et opercules, sel, alcool, boites de recup diverses
Car c est deja pas facile de chasser et pecher si en plus la nouriture se perd et puis sur du long
Terme completer son stock est crucial.
Ah oui !
Nous stockons bocaux, boites vides de Ricoré(nous sommes adeptes) avec leur couvercle marron, bouteilles en verre de limonade et leur bouchon à ressort, etc...

Alfgard

Alfgard

Mutof a écrit:
Corazon a écrit:
@Mutof : si je me souviens bien de ton stock, il y avait encore du foie gras qui devait échoir bientôt ?

[Stocks] faites-vous dans "l'atypique" ? - Page 2 13909970

Peut-être mais mon stock tourne Wink
lol!

Alfgard

Alfgard

kroc a écrit:je stock tout le matériel de cuisine possible en manuelle robot coupe, machine a patte, hachoir, ... évidement aussi poele, casserole, cocote en fonte pour aller aussi sur le feu de bois, bouilloire, cafetière inox, en prévision cuisinière à bois.
Ah tiens nous aussi, la cuisinière à bois est en prévision,si tout va bien au printemps.

Pour la cuisine, nous avons pratiquement la même chose que vous. Nous avons :
- une vielle "cane" à café
- 2 cafetières en métal émaillé
- un moulin à café,
- machine à pâtes
- 2 moulins à légume à main
- cocote en fonte, mini-cocote en fonte émaillée
- 2 trépieds à feux
- chaudron+poêle à grand manche (vive la reconstitution médiévale)
- briquet médiéval
- etc, etc....

Idem pour le matériel de bricolage et jardinage :

- vilebrequin
- faucilles
- faux(que je maîtrise de plus en plus et mon efficacité augmente)
- tondeuse à main
- taille haie à main
- etc....

kroc

avatar

hey Alfgard vous avez était militaire ou ? dans la région ? (réponse en mp si vous voulez)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum