Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Recettes de Mamouchette

+4
Capucine
patoche
Mamouchette
Branch
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 11:18

Branch

Branch
Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Ranim11
Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty

C'est pour beaucoup de biscuit capucine! Moi j'ai rempli une petite boite, il y a pour plus de 500 g de biscuit je pense.. J'ai oublié de les peser... Bon nous on est 6 tu peux diviser la recette par deux sinon
Pour les cookies ça donne 900 g de biscuits

Pour la pâtisserie il faut du BEURRE! MDR pour la cuisine je fais aussi quasi 100% huile olive sauf friture!!!

Signé mamouchette la voleuse de pseudo...

27Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 14:23

Teacher

Teacher
Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Rad1010

Mamouchette a écrit:Hum on adore le sirop d'érable... C'est trop bon...
D'ailleurs teacher, y a t'il des marques meilleures que d'autres pour le sirop d'érable ???j'en ai acheté pls fois dans des foires ou marchés et il était bon et goûteux hors au magasin bio il est plus fade...

Le sirop d'érable produit au Québec est évidemment le meilleur. Les Recettes de Mamouchette - Page 2 1978719510  Trève de chauvinisme, celui des É-U est moins bon à cause de leur climat moins rigoureux.
Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Canne-fr4
Il se présente dans une conserve ou une bouteille de verre, identifié comme tel. La différence de goût provient des 3 niveaux; clair, moyen, foncé. Le sirop clair est obtenu à partir des premières coulées du printemps et a un goût plus fin. Le moyen est plus concentré, c'est le plus populaire également. Et le foncé sert principalement aux produits transformés (tire, sucre, bonbons).

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

28Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 15:48

Mamouchette

Mamouchette

J'ai le même pot à la maison!!!! Il est bon.....

29Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 18:16

Mamouchette

Mamouchette

Donc le bio du magasin serait clair et les autres moyens donc...

30Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 19:03

Branch

Branch

Haa la mondialisation..... Wink. Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Img_2017

31Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 19:42

Capucine

Capucine

C'est dingue, au Quebec il est écrit en Français et en France, il est écrit en Anglais !!! Ça me rend fille ce genre de truc !!! :angry: :angry: :angry:

http://gadalie.blogspot.fr/

32Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 20:50

Teacher

Teacher
Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Rad1010

+1 Capucine
Au Québec, la loi sur l'étiquetage oblige à mettre en français d'abord, et si bilingue, le français doit occuper plus d'espace que l'autre langue.
Pour l'exportation, pas les mêmes règles Embarassed

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

33Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 21:01

Tibaldog

Tibaldog

Waou un paquet de recettes à tester là Smile

Avec ma femme on a fait des cookies pendant les vacances c'était déjà la folie haha

Merci pour le partage.

34Les Recettes de Mamouchette - Page 2 Empty Re: Les Recettes de Mamouchette Dim 24 Avr 2016 - 21:02

Mamouchette

Mamouchette

J'en ai déjà eu écrit en français il me semble, là c'était une vendeuse canadienne au marché de Noël

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2