Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recettes de sirop contre la toux...

+6
Alemel
Karabistouille
Branch
Capucine
Lara_Croft_007
Mamouchette
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 11:59

Branch

Branch
Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Ranim11
Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty

Ok mais une fois le constat fait, y a t'il eu un ''remède'' ou une technique pour pallier a la cassure. Parce que dans me souvenirs a part immobilisation atèle est Kine en suite y a pasgrz'd chose a faire sur les doigts.

52Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 12:35

ptit-chris

ptit-chris

tout depend de la fracture. ça peut etre une attelle pour le doigt voire la main, une operation ou juste un bout de sparadrap.
j'ai eu l'attelle pour la main, et quand j'y suis retourné pour un controle (avec un autre hopital) il m'a dit que j'aurais du etre operé et platré

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

53Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 12:39

Branch

Branch

Tu as eu des séquelles ?

54Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 13:32

ptit-chris

ptit-chris

pas vraiment de sequelle, juste une legere deformation au niveau de l'articulation

https://www.flickr.com/photos/150075437@N06/albums

55Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 14:06

Teacher

Teacher
Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Rad1010

Teacher a écrit:je suis avec toi Mamouchette, un enfant malade, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour prendre sa place.

C'était une façon de parler, fallait pas sacrifier tes doigts, même si force est de constater que le petit tousse moins Sad
Je croise les doigts pour que les tiens reprennent forme normalement et rapidement.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

56Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 14:24

Mamouchette

Mamouchette

Elle est bonne teacher!!! Lol

57Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 16:52

Branch

Branch

Je soupconne Mamouchette de ne pas être allée voire un médecin traditionnel, mais plutot un marabout et qui aurait du talent qui plus est, car le petit va nettement mieux étrangement  Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 1822059364

58Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 9 Oct 2016 - 11:57

secouriste

secouriste

pour les doigts il y a pas grand chose a faire sauf si c'est une fracture maligne là il faut opérer autrement c'est attelles des fois avec un simple abaisse langue et du sparadrap .

59Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 9 Oct 2016 - 18:14

Mamouchette

Mamouchette

En ce qui concerne mes doigts ça va bien mieux aujourd'hui, j'arrive à mieux les plier et ils sont moins colorés... J'ai moins mal également et ils sont quasi dégonflés lol ça revient dans l'ordre donc je suppose qu'il n'y a pas fracture...
Merci pour vos conseils!

60Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 16:43

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Après le tour de Mamouchette avec les enfants qui toussent: c'est le mien!!!! cheers

Le petit de 10 ans se tape 39.4° depuis hier soir, il tousse, le nez coule, j'ai déjà refilé sirop de plaintain/thym/miel + spray Colludol + Nurofen, mais ca passe pas et maintenant, il se plaint de sa tête qui tourne: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Il prolonge son 11 novembre quoi, et en plus il avait bilan d'anglais demain (RE-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!), médecin demain donc Crying or Very sad

61Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 19:18

patoche

patoche

purée le petit a chopé le mauvais truc , :angry: :angry: fais lui la bise de notre part , on pense a lui cheers cheers cheers cheers

62Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 20:41

secouriste

secouriste

soigne bien ton bout de chou et grosse bise a lui

63Recettes de sirop contre la toux... - Page 3 Empty Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 21:32

Branch

Branch

Bon courage à vous !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3