Ok mais une fois le constat fait, y a t'il eu un ''remède'' ou une technique pour pallier a la cassure. Parce que dans me souvenirs a part immobilisation atèle est Kine en suite y a pasgrz'd chose a faire sur les doigts.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Recettes de sirop contre la toux...
+6
Alemel
Karabistouille
Branch
Capucine
Lara_Croft_007
Mamouchette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
52 Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 12:35
ptit-chris
tout depend de la fracture. ça peut etre une attelle pour le doigt voire la main, une operation ou juste un bout de sparadrap.
j'ai eu l'attelle pour la main, et quand j'y suis retourné pour un controle (avec un autre hopital) il m'a dit que j'aurais du etre operé et platré
j'ai eu l'attelle pour la main, et quand j'y suis retourné pour un controle (avec un autre hopital) il m'a dit que j'aurais du etre operé et platré
54 Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 13:32
ptit-chris
pas vraiment de sequelle, juste une legere deformation au niveau de l'articulation
55 Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 14:06
Teacher
Teacher a écrit:je suis avec toi Mamouchette, un enfant malade, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour prendre sa place.
C'était une façon de parler, fallait pas sacrifier tes doigts, même si force est de constater que le petit tousse moins
Je croise les doigts pour que les tiens reprennent forme normalement et rapidement.
56 Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 14:24
Mamouchette
Elle est bonne teacher!!! Lol
57 Re: Recettes de sirop contre la toux... Sam 8 Oct 2016 - 16:52
Branch
Je soupconne Mamouchette de ne pas être allée voire un médecin traditionnel, mais plutot un marabout et qui aurait du talent qui plus est, car le petit va nettement mieux étrangement
58 Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 9 Oct 2016 - 11:57
secouriste
pour les doigts il y a pas grand chose a faire sauf si c'est une fracture maligne là il faut opérer autrement c'est attelles des fois avec un simple abaisse langue et du sparadrap .
59 Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 9 Oct 2016 - 18:14
Mamouchette
En ce qui concerne mes doigts ça va bien mieux aujourd'hui, j'arrive à mieux les plier et ils sont moins colorés... J'ai moins mal également et ils sont quasi dégonflés lol ça revient dans l'ordre donc je suppose qu'il n'y a pas fracture...
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
60 Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 16:43
Lara_Croft_007
Après le tour de Mamouchette avec les enfants qui toussent: c'est le mien!!!!
Le petit de 10 ans se tape 39.4° depuis hier soir, il tousse, le nez coule, j'ai déjà refilé sirop de plaintain/thym/miel + spray Colludol + Nurofen, mais ca passe pas et maintenant, il se plaint de sa tête qui tourne: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Il prolonge son 11 novembre quoi, et en plus il avait bilan d'anglais demain (RE-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!), médecin demain donc
Le petit de 10 ans se tape 39.4° depuis hier soir, il tousse, le nez coule, j'ai déjà refilé sirop de plaintain/thym/miel + spray Colludol + Nurofen, mais ca passe pas et maintenant, il se plaint de sa tête qui tourne: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! Il prolonge son 11 novembre quoi, et en plus il avait bilan d'anglais demain (RE-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!), médecin demain donc
61 Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 19:18
patoche
purée le petit a chopé le mauvais truc , fais lui la bise de notre part , on pense a lui
62 Re: Recettes de sirop contre la toux... Dim 13 Nov 2016 - 20:41
secouriste
soigne bien ton bout de chou et grosse bise a lui
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Techniques de survie » Premiers secours & Santé » Recettes de sirop contre la toux...