J’ai décidé cette année de faire une porte automatique pour mon poulailler. J’aurais bien acheté un système tout prêt mais ça coute une blinde (~150€). Du coup j’ai commencé à regarder ce qui se faisait, il existe différents systèmes, mais celui qui a retenu mon attention est à base d’arduino http://ouiaremakers.com/posts/tutoriel-diy-poulailler-automatise
Pour l’instant je n’ai pas de 220V au poulailler donc le système devra fonctionner sur batterie.
Je me disais que si certains sont intéressés on aurait pu se lancer ensemble pour s’entraider. Et si ca n’intéresse personne bah je ferais dans mon coin.
Je compte passer commande du matériel à partir de mi-mars, question de budget...
Pour l’instant je n’ai pas de 220V au poulailler donc le système devra fonctionner sur batterie.
Je me disais que si certains sont intéressés on aurait pu se lancer ensemble pour s’entraider. Et si ca n’intéresse personne bah je ferais dans mon coin.
Je compte passer commande du matériel à partir de mi-mars, question de budget...