Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le stock à Pollux et débat sur le remplissage des conserves ;-)

+11
Chacal
Mani
Totof
wartog
Lara_Croft_007
Teacher
Karabistouille
Skall
Nemrod
Corazon
Pollux
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Ragnarock

Ragnarock

Pollux a écrit:Oui, oui, je vais sur Saintes, ou ses alentour, dans le 17^^
Je retourne au pays après 6 ans, ça va faire du bien de retrouver tout ses repères^^

Tu es cuisto où?
Je vais un t'aider pour faire tourner ton stock... Rolling Eyes  lol!

Le stock à Pollux et débat sur le remplissage des conserves ;-) - Page 4 4036930800  Le stock à Pollux et débat sur le remplissage des conserves ;-) - Page 4 4036930800


A l hôpital, pas de soucis pour faire tourner le stock Le stock à Pollux et débat sur le remplissage des conserves ;-) - Page 4 4036930800
Et puis j ai du bon matos à disposition, ce qui permet de faire vite et bien.

Philippe

Philippe

Pour répondre très succinctement à la question de Lommevert, au niveau autoclave, le top me semble être ce modèle : http://www.amazon.com/All-American-921-2-Quart-Pressure/dp/B00004S88Z

Pas de joint à changer tous les 5 ans comme sur les presto, grosse capacité de 7 bocaux d'un litre, ou de 19 de 500ml...enfin ça m'a l'air d'être la roll de l'autoclave, après je n'ai pas de retour sur les autres modèles...je vous ferais un topo la dessus quand on aura avancé avec Lara...

lommevert

lommevert

Merci de ta réponse Philippe, le modèle a l'air bien en effet et je vais réfléchir. J'ai hâte de vous lire toi et Lara... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum